Carte mere elite k7s5a +msi6600
Résolu/Fermé
oxo-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2007
-
15 mai 2007 à 23:25
flo88 Messages postés 27339 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 13 déc. 2007 à 18:14
flo88 Messages postés 27339 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 13 déc. 2007 à 18:14
A voir également:
- Carte mere elite k7s5a +msi6600
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
7 réponses
Bonjour,
Il faut surtout savoir si ton pc a lancer une alarme au démarrage après ton instal. Si oui, il faut noter le nombre de sons et leur durée individeuelle, un peu comme le morse, 2 longs 1court ... celà correspond à un message d'erreur dont l'explication est dans le manuel utilisateur de ton PC. A part ça, tu peux enlever ta nouvelle carte et voir si ça re-fonctionne normalement, au pire, tu as tuer ta carte mère.
Bon courage.
Il faut surtout savoir si ton pc a lancer une alarme au démarrage après ton instal. Si oui, il faut noter le nombre de sons et leur durée individeuelle, un peu comme le morse, 2 longs 1court ... celà correspond à un message d'erreur dont l'explication est dans le manuel utilisateur de ton PC. A part ça, tu peux enlever ta nouvelle carte et voir si ça re-fonctionne normalement, au pire, tu as tuer ta carte mère.
Bon courage.
Bonjour,
J'ai une carte mère K7S5A, la particuliarité de cette carte mère c'est qu'elle accepte, en principe, de la mémoire type SDR et DDR. Lorsue je met l'une ou l'autre cela fontionne. Mais lorsque je mets les deux types cela ne fontionne plus,. Il n'y a pas d'alarme au demarrage, rien ne se passe... Ecran noir.
Je n'ai pas la documentation, je ne sais pas s'il faut faire une action dans de bios(sétup) ou sur la carte mère.
Qui peut me renseigner, merci d'avance.
mon micro fonctionne avec windows xp
J'ai une carte mère K7S5A, la particuliarité de cette carte mère c'est qu'elle accepte, en principe, de la mémoire type SDR et DDR. Lorsue je met l'une ou l'autre cela fontionne. Mais lorsque je mets les deux types cela ne fontionne plus,. Il n'y a pas d'alarme au demarrage, rien ne se passe... Ecran noir.
Je n'ai pas la documentation, je ne sais pas s'il faut faire une action dans de bios(sétup) ou sur la carte mère.
Qui peut me renseigner, merci d'avance.
mon micro fonctionne avec windows xp
flo88
Messages postés
27339
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
Ambassadeur
4 692
27 sept. 2007 à 12:30
27 sept. 2007 à 12:30
Aucune carte mère, quelle quelle soient, gérant ou la SDRAM ou la DDR, ou la DDR et la DDR2 ou la DDR2 et la DDR3 ne peu fonctionner avec deux normes de mémoire.
Je résume: c'est l'une ou l'autre. Dans ton cas, tu met soit de la SDR, soit de la DDR, mais surtout pas les deux.
Je résume: c'est l'une ou l'autre. Dans ton cas, tu met soit de la SDR, soit de la DDR, mais surtout pas les deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu installe les barrettes .il ne faut pas mettre les deux barrettes sdr ou ddr mais il faut mettre soit l'une ou l'autre merci.
Bonjour,
Je voudrais juste savoir de mon côté si cette carte mère peut supporter de la DDR2 ?
Merci de me répondre,
Tomtom
Je voudrais juste savoir de mon côté si cette carte mère peut supporter de la DDR2 ?
Merci de me répondre,
Tomtom
flo88
Messages postés
27339
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
Ambassadeur
4 692
13 déc. 2007 à 18:14