Remplacement carte mère et processeur
Résolu
bricolodg
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais, remplacer ma carte mère et mon processeur par du matériel plus performant.
Est-ce que mon disque dur et le système d'exploitation XP seront reconnus lors du démarrage où si je serais obligé de reformater et réinstaller tous les logiciels ?
Gérald
J'aimerais, remplacer ma carte mère et mon processeur par du matériel plus performant.
Est-ce que mon disque dur et le système d'exploitation XP seront reconnus lors du démarrage où si je serais obligé de reformater et réinstaller tous les logiciels ?
Gérald
A voir également:
- Remplacement carte mère et processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Temperature processeur - Guide
5 réponses
tu seras obliger de refaire, car les drivers seront different ! pense a faire une sauvegarde auparavant !
Merci pour cette réponse très rapide.
J'ai compris, je dois réinstaller XP.
Dans ce cas, est-ce que la sauvegarde ne sera utile que pour mes fichiers? les autres programmes installés seront-il perdus ?
J'ai compris, je dois réinstaller XP.
Dans ce cas, est-ce que la sauvegarde ne sera utile que pour mes fichiers? les autres programmes installés seront-il perdus ?
pour les programmes oui ! mais par contre, pour les fichiers tu en auras besoin ( dossiers Mes documents par exemple !)
Merci pour votre aide.
Je sauvegarde mes documents et je réinstalle XP et les logiciels dont j'ai besoin.
Gérald
Je sauvegarde mes documents et je réinstalle XP et les logiciels dont j'ai besoin.
Gérald
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question