Overclocker avec riva turner

Résolu
gg80 -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais possé un peu ma carte graphique avec riva turner mais je ne comprends pas très bien l'anglais!
sous l'onglet overcloking,j'ai le core clock (275-825mhz) a 550 et le memory clock(400-1200mhz) a 800 mhz.A partir de la je ne sais pas quoi faire .J'ai besoin d'un petit coup de pouce .Merci
A voir également:

7 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

EN théorie, monte les deux paramètres légèrement. Surtout le premier.

Mais en pratique, l'overclock de carte graphique n'a quasiment AUCUN effet visible.
0
gg80 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok,donc enfait c'est une acceleration matériel.
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Peu importe, overclocker une carte graphique, c'est inutile et dangeureux.
0
olivier_vnc Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sur un pc portable ca peut griller la puce graphique integrée ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je dirai oui, plus que sur un fixe, car le refroidissement est moins bon.
0
olivier_vnc Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est bon a savoir pour faire marcher sa garantie lol
0

normalement, la garantie est valablke pour un usage au fréquences usine.
Mais suis aps sur qu'ils puissent savoir si overclock il y a eu en cas de panne.
0