Conseil Achat de Carte Graphique

Résolu
NVIDIA -  
 NVIDIA -
Bonjour,
j'ai l'intention de d'investir dans une carte graphique...:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/384115-Carte-Graphique-Radeon-HD-2400PRO-256-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm

cependant je suis sous windows Xp alors ma question est la suivante:
est-il possible de l'intaler sur mon ordinateur de quelque facon possible meme si je tourne sous Xp??

en espérent avoir des reponse rapidement

cordialement
A voir également:

5 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

je comprends pas bien la question,
elle est bien sur compatible avec XP, il faut simplement que ta carte mère ait un port graphique PCI Express

Par contre, c'est une carte entrée de gamme, elle est tres bien pour le multimedia, mais pour les jeux, il faudra pas etre trop exigeant
0
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut

il n' y a pas de soucis a installer cette carte avex XP, il suffit que ta carte mère soit en PCI-EXPRESS, et que tu ne veuilles pas jouer à des jeux gourmands...
0
reserator Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour nvidia,
Je ne pense pas que ta carte soit incompatible avec windows Xp (je pense plutôt que le fabricant a voulu ajouter un effet marketing avec "achetez cette carte, elle est spécialement conçu pour windows Vista" histoire de vendre cette carte)
0
epango Messages postés 37503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Il n'y a aucun problème d'incompaibilité avec xp. Ce qui est souligné c'est que la carte gère le DirectX10 dont est munie Vista. Mais il y a retro-compatibilité, c'est-à-dire qu'elle fonctionnera aussi bien avec l'interface DirectX 9 de xp (selon le principe de "qui peut le plus, peut le moins".)

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NVIDIA

bien...je vais suivre vos conseil a tous et j'en profite pour vous remercier grandement d'avoir répondu amon apel
encor merci

cordialement
0