Probleme avac direct X

Résolu/Fermé
hinoto Messages postés 438 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 13 déc. 2007 à 13:50
hinoto Messages postés 438 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 13 déc. 2007 à 17:04
Bonjour,
tout d'abord bravo pour le site j'aime bien les mise a jour que vous avez faites
ensuite voila mon probleme mais je suis pas sure d'avoir posté au bon endroit(je suis meme pas sure que ce soit un pb de direct X)
donc j'ai installé dawn of war(warhammer 40.000) et il s'est bien installé mais quand je veus le lancer il me marque "erreures :le fichier pilote spooge est introuvable veuillez verifier que votre direct X est correctement installé"
alors pour etre sure d'en avoir une bonne version j'ai telechargée celle sur votre site et je n'ai rencontré aucun pb de telechargement ou d'installation mais voila le msg reste le meme
j'ai aussi guildwar et lui je n'ai pas de pb pour le lancer , alors qu'est ce que mon merveilleux ordinateur me fait encore comme caprice?
merci d'avnce pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Clique sur Demarrer --> Executer

Tape : dxdiag

Fait tout les test
1
hinoto Messages postés 438 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
13 déc. 2007 à 17:04
ok c bon en fait j'avai un pb de pilotes graphiques mais ca remarche maintenan merci bcp!!
0