Ventirad zalman
Résolu
greg_1291
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un ventirad intel monté sur un core 2 duo 4500 , les 2 cores sont aux allentours de 28°C en burn , d'apres les infos , sur le zalman 7000 cu , je pourais gagner entre 5 et 10 °C , pensez vous que c'est une chose possible ?
Greg
je dispose d'un ventirad intel monté sur un core 2 duo 4500 , les 2 cores sont aux allentours de 28°C en burn , d'apres les infos , sur le zalman 7000 cu , je pourais gagner entre 5 et 10 °C , pensez vous que c'est une chose possible ?
Greg
3 réponses
salut à tous,
greg, un Core 2 Duo peut tenir jusquà 60°C, tu es meme pas à la moitié... Ton probleme n'en est pas un !
greg, un Core 2 Duo peut tenir jusquà 60°C, tu es meme pas à la moitié... Ton probleme n'en est pas un !
merci pour l info , je voulais juste avoir une idée sur le matos , l ayant déja.....entre nous que cela ne tienne je vais pas me fatiguer a démonter....a propos , que penses tu du boitier lian li lancool boned k7 ;; si tu as une idée de ces references , pourais tu me donner des indications stp ...
thanks'
thanks'