Carte graphique !!!

Résolu
flyingzed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila ce message est mon premier post et surement pas le dernier.
Donc voila je vais m'acheter un Pc portable Vostro 1700:

Configuration:

- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
- Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
- Ecran large WXGA 17" (1440 x 900) avec TrueLife™
- Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 méga pixels
- Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo
- Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
- nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo
- Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel
- Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)

Et j'aimerais savoir si des jeux comme quake 4, Gothic 3, Test drive unlimited, FEAR, Act of War, Wolfenstein, Call of duty édition de luxe passerai sans problème?..

Merci d'avance

3 réponses

tory

si jamais non

augmente ta ram

http://foxspm.ifrance.com

ça aide bien ;)

salut
0
flyingzed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu pense que ça ne suffit pas 3 Go de RAM si non je peux acheter 4 Go mais ca coute 75 € aie LOL
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Augmenter la RAM???

avec 3 Go il ne risque pas d'avoir de problème^^
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Bonsoir,

tu ne devrai avoir aucun problèmes pour jouer à ces jeux^^

Cordialement

Revan
0
flyingzed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Revan donc il vont passer a fond ces jeux ça va être cool ça !!!
Bonne soirée
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320 > flyingzed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cependant, avec les jeux très récents, il se peut que tu n'arrives pas à jouer avec la configuration graphique maximum (à cause de ta carte graphique)
0
flyingzed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est a dire les jeux récents?.
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320 > flyingzed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les jeux énormément gourmand comme Crysis.

Mais avec ta carte graphique tu devrais pouvoir faire tourner les jeux récents, mais tu ne pourras pas forcément avoir les graphismes au maximum.

0
flyingzed Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouai c'est déjà pas mal si j'arrive a le faire tournée Crysis Lol ...
merci pour toute tes réponses
0

Merci bien!!!
0