PB périphérique audio

Résolu/Fermé
elo - 8 mars 2008 à 11:17
 jenni - 29 mars 2008 à 12:14
Bonjour,
Salut a tous! je n'ai plus de son depuis que j'ai réinstallé windows xp sur mon pc portable. Comment faire?
Je pense que ma carte son est intégrée dans ma carte mère mais je n'en suis pas sure. Le type de ma carte mère est
<dmi> NEC Computers International NEC Versa Premium.
Merci par avance de vos conseils!
A voir également:

5 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
8 mars 2008 à 11:20
Il faut que tu réinstalle le pilote de ta carte son.
0
merci rémy g déja résolu le pb mais merci bcp de ta réponse! bon wk bz
0
badboys > elo
13 mars 2008 à 10:47
bjr je voulais te demandez comment tu a fait pour remettre le peripherique audio car mois jai reformater mon ordi car javais des probleme jai reinstalez windows xp et puis depuis ce temp la je peut plus rien ecouter ses pour sa si tu pourais me donnez quelque conseils sa sere simpas
0
elo > badboys
14 mars 2008 à 09:09
salut,
Apres avoir réinstallé XP j'avais plus de son com toi.Et puis g installé un driver k j'avais téléchargé sur un site pour mon périph audio, et il ne fonctionnait pas;Toujours le meme pb!
je suis allée sur le message de neoman ds le forum ki a eu le meme pb (pb périphériq audio c marqué), et g cliké sur le lien envoyé par l'intrus (tous mes drivers.com). Génial, le logiciel analyse tt seul ton PC, donc tu peux savoir kel est le driver son installé et il te propose des drivers plus adaptés! tu n'a plus k'a choisir le driver kil te propose en général, il n'y en a que 2, celui ki est installé et un nveau. Y a plus k'a cliker sur celui kon te propose! D'ailleurs merci a l'intrus ki a l'air baleze car j'avais plus de son depuis des mois et g essay plein de trucs, la galere!! La g réglé le pb en 5min top chrono!!!!!
Sinon pour ceux ki voudraient connaitre les références de leurs cartes mères etc... pour télécharger leurs drivers téléchargez AIDA32! meme genre, il analyse et te sort tt sur ton PC! GENIAL
Bon courage a toi, gros BISOUS
0
badboys > elo
15 mars 2008 à 15:27
merci beaucoup
0
elo > badboys
14 mars 2008 à 09:14
salut,
Apres avoir réinstallé XP j'avais plus de son com toi.Et puis g installé un driver k j'avais téléchargé sur un site pour mon périph audio, et il ne fonctionnait pas;Toujours le meme pb!
je suis allée sur le message de neoman ds le forum ki a eu le meme pb (aucun périph audio c marqué du 09/03), et g cliké sur le lien envoyé par l'intrus (tous mes drivers.com). Génial, le logiciel analyse tt seul ton PC, donc tu peux savoir kel est le driver son installé et il te propose des drivers plus adaptés! tu n'a plus k'a choisir le driver kil te propose en général, il n'y en a que 2, celui ki est installé et un nveau. Y a plus k'a cliker sur celui kon te propose! D'ailleurs merci a l'intrus ki a l'air baleze car j'avais plus de son depuis des mois et g essay plein de trucs, la galere!! La g réglé le pb en 5min top chrono!!!!!
Sinon pour ceux ki voudraient connaitre les références de leurs cartes mères etc... pour télécharger leurs drivers téléchargez AIDA32! meme genre, il analyse et te sort tt sur ton PC! GENIAL
Bon courage a toi, gros BISOUS
0
cindya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 16:44
slt elo dis moi g installé xp familial et depuis plus de son il me dise pa de peripherique audio pe tu me dire ou se trouve la carte son sa serais tres gentille comme je vois que ton probleme et resolu pe tu m'aider merci jennifer
0
salut;
moi jsuis allée sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Essaie c facile.
tu fais lancer la détection, il t'affiche tous les drivers installés sur ton PC et t'indique ceux k tu peux installer
(en bleu ciel). Tu cherche une icône musique; Y a plus k'a cliker!! Enfin ca a résolu mon pb, gspr k ca pourra t'aider...
0
Salut a tous! je n'ai plus de son et mon micro non plus dans mon windows xp
0
Bonjour,
Salut a tous! je n'ai plus de son depuis que j'ai instale ma cam dans mon windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLT MOI JE N'AI PLUS DE PERIPHERIQUE AUDIO DEPUIS QUE G INStALLER WINSDOW XP FAMILIAL CELA DEPUIS 1 MOI POURTANT G TOUT FAIS Mé SANS SUCCES QUI PE M'AIDER SILVOUPLAIS merci
0