Changerde processeur mais lequel??
Résolu/Fermé
4thom
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
-
26 mars 2008 à 18:37
4thom Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 29 mars 2008 à 12:41
4thom Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 29 mars 2008 à 12:41
A voir également:
- Changerde processeur mais lequel??
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Bonjour,;
Alors, moi, j'ai changé le mien, je l'ai acheter sur un site très bien : LDLC. Je te conseil de l'acheter dessus, vraiement !!
Voiçi le lien : https://www.ldlc.com
Tu n'as plus qu'à rentré tes conditions, en ce qui concerne le voltage, ne t'inquiète pas, tout les ventilots, donc CPU, où du moins presques tous, utilise du 12 V. Donc trankil.
Voià,
bonne recherche
PS / on achète pas ce type d'objet sur ebay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! ! Voyons ...
Alors, moi, j'ai changé le mien, je l'ai acheter sur un site très bien : LDLC. Je te conseil de l'acheter dessus, vraiement !!
Voiçi le lien : https://www.ldlc.com
Tu n'as plus qu'à rentré tes conditions, en ce qui concerne le voltage, ne t'inquiète pas, tout les ventilots, donc CPU, où du moins presques tous, utilise du 12 V. Donc trankil.
Voià,
bonne recherche
PS / on achète pas ce type d'objet sur ebay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! ! Voyons ...
4thom
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
29 mars 2008 à 12:41
29 mars 2008 à 12:41
En fait j'ai eu une reponse de Abit concernant mon probleme:
With the latest Biosupdate the follwoing models of cpu are the maximum for the VH6-T motherboard.
P3 1ghz (133fsb)
Celeron 950 (100fsb)
P3 Tualatin 1.3ghz
The lastest biosversion you can download fom the beneath link and is version 7E
ftp://ftp.abitshop.com/pub/bios/vh6t/vh6t7e.exe
Donc, voila probleme résolu!!
Merci quand même Goodspeed
With the latest Biosupdate the follwoing models of cpu are the maximum for the VH6-T motherboard.
P3 1ghz (133fsb)
Celeron 950 (100fsb)
P3 Tualatin 1.3ghz
The lastest biosversion you can download fom the beneath link and is version 7E
ftp://ftp.abitshop.com/pub/bios/vh6t/vh6t7e.exe
Donc, voila probleme résolu!!
Merci quand même Goodspeed