Conseil pour carte graphique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai appris que la GeForce 9800 GX2 etait sorti et je voudrai savoir si je peux la mettre sur mon PC.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/427869-Carte-Graphique-GeForce-9800GX2-1-Go-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
Je donnerais les info qu'il faut .
J'ai appris que la GeForce 9800 GX2 etait sorti et je voudrai savoir si je peux la mettre sur mon PC.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/427869-Carte-Graphique-GeForce-9800GX2-1-Go-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
Je donnerais les info qu'il faut .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Conseil pour carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
10 réponses
Processeurs : - modele : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5600+
- Vitesse : 2.81 GHz
Carte graphique : GeForce 8600 GT
Je suis a 2 Go je compte bien monter a 4 Go ^^'
- Vitesse : 2.81 GHz
Carte graphique : GeForce 8600 GT
Je suis a 2 Go je compte bien monter a 4 Go ^^'
sa ne nous dit pas si ta carte mere a un slot pci-e 16x
mais je pense que c'est compatible vu que tu a une 8600 gt que je crois en pci-e 16x
sinon avoir 4giga de ram ne sert a rien sous vista et xp 32bit qui ne savent gerer que 3giga
par contre si tu a vista 64bit il sait gerer 128giga de ram
mais je pense que c'est compatible vu que tu a une 8600 gt que je crois en pci-e 16x
sinon avoir 4giga de ram ne sert a rien sous vista et xp 32bit qui ne savent gerer que 3giga
par contre si tu a vista 64bit il sait gerer 128giga de ram
J'ai viré VISTA pour mettre mon bon vieu XP donc je regarde pour le pci express
j'ai possibilités PCIe :
largeur x16 / x16
vitesse 2.5 Gbps / 2.5 Gbps
P.S : je suis en DDR2 est-ce important car la 9800 demande 1 Go DDR3 ...
Sinon comment passer en DDR3 ? changer la carte mere :/ ?
j'ai possibilités PCIe :
largeur x16 / x16
vitesse 2.5 Gbps / 2.5 Gbps
P.S : je suis en DDR2 est-ce important car la 9800 demande 1 Go DDR3 ...
Sinon comment passer en DDR3 ? changer la carte mere :/ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu a un slot PCI-E 16x donc tu peut la monter
apres la memoire qui se trouve sur la carte graphique est totalement differente que celle monte sur la carte mere
en clair la 9800gx2 a 1giga de RAM ddr3 qui est totalement independente de celle que tu a sur la carte mere
apres la memoire qui se trouve sur la carte graphique est totalement differente que celle monte sur la carte mere
en clair la 9800gx2 a 1giga de RAM ddr3 qui est totalement independente de celle que tu a sur la carte mere
Et pour savoir si ma carte mere est "correct" je regarde quoi ? si je comprends bien je suis en DDR2 mais si je mets du DDR3 ? et la carte graphique est indépendant je ne comprends pas exactement ^^ c'est un peu farfelu pour moi :)
je vais me rabattre sur un peu + petit : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/425773-Carte-Graphique-GeForce-9600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
GeForce 9600 GT 512 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0
je vais me rabattre sur un peu + petit : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/425773-Carte-Graphique-GeForce-9600GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
GeForce 9600 GT 512 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0
la plus performante
9800gx2
8800gtx
8800gts512
9600gt
8800gt
voila les 5 plus performante dans l'odre de la plus performante a la moin performante mais il y en a encore beaucoup d'autre que je ne cite pas
9800gx2
8800gtx
8800gts512
9600gt
8800gt
voila les 5 plus performante dans l'odre de la plus performante a la moin performante mais il y en a encore beaucoup d'autre que je ne cite pas
de toute facon la serie geforce 9 n'est juste que la serie 8 overcloker
question disque dur les plus rapide sont les raptor qui tourne a 10 000 tr/min
pour la RAM comme je l'ai dit plus haut avoir plus de 3giga ne sert a rien sauf si tu a un systeme d'exploitation ( xp vista ) en 64 bit
apres pour savoir combien de RAM peut supporter une carte mere tout depent du nombre de slot et du chipset qui est monter dessus ( le chipset c'est ce qui coordonne tout les composant de ton pc )
question disque dur les plus rapide sont les raptor qui tourne a 10 000 tr/min
pour la RAM comme je l'ai dit plus haut avoir plus de 3giga ne sert a rien sauf si tu a un systeme d'exploitation ( xp vista ) en 64 bit
apres pour savoir combien de RAM peut supporter une carte mere tout depent du nombre de slot et du chipset qui est monter dessus ( le chipset c'est ce qui coordonne tout les composant de ton pc )