[pilotes carte son] intel 82801GB ICH7
Résolu
romain95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sayada321 -
sayada321 -
bonjour a tous...Je vien vous faire part d'un problème très ennuyeux, j'ai il y a peu de temps formaté mon pc mais au redémarage (vous conaissez l'histoire) plus de son...
Malheureusement je n'arrive pas a trouvé de pilotes pour ma carte son qui est une intel 82801GB ICH7. Donc je fait appel a votre aide...
Ce problème étant très ennuyeux pour mon activitée professionnelle je vous serait très reconnaissant si vous pouviez aportez une réponse a mon problème.
cordialement.
Malheureusement je n'arrive pas a trouvé de pilotes pour ma carte son qui est une intel 82801GB ICH7. Donc je fait appel a votre aide...
Ce problème étant très ennuyeux pour mon activitée professionnelle je vous serait très reconnaissant si vous pouviez aportez une réponse a mon problème.
cordialement.
A voir également:
- [pilotes carte son] intel 82801GB ICH7
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
8 réponses
azel10
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon ba ton idée du CD ma permis de retrouvé mon son (et dire que je n'y avait pas songé...).
il y avait donc dans ce CD un repertoire drivers/son où j'ai pu trouvé mon bonheur!
Donc merci beaucoup pour ton aide et merci d'avoir pris sur ton temps pour m'aidé!
il y avait donc dans ce CD un repertoire drivers/son où j'ai pu trouvé mon bonheur!
Donc merci beaucoup pour ton aide et merci d'avoir pris sur ton temps pour m'aidé!
merci pour la réponse très rapide mais une fois que "l'instaleur ce lance un message d'erreur apparait:
http://img72.imageshack.us/img72/9860/errormessageuh8.jpg
pourtant everest me dis bien que ma carte audio est une intel 82801GB ICH7 c'est a n'y rien comprendre...
http://img72.imageshack.us/img72/9860/errormessageuh8.jpg
pourtant everest me dis bien que ma carte audio est une intel 82801GB ICH7 c'est a n'y rien comprendre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question