Comment connecter mes 4 ventilateur

Résolu
portos03 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
portos03 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai 4 ventilateur avec sur chacun 1 cable molex mal dedoubler avec 1 molex fem
comment connecter sa et ou
alim heden pro 480w
carte mere m3a32-mvp deluxe wifi
merci
A voir également:

2 réponses

hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ben soit tu as assez de prises sur ton alim, soit tu vas faire un tour dans une boutique et tu achetes des dédoubleurs molex!!

vàlà
1
portos03 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok mais je branche quoi alors sur ma carte mere
sur les fan
0
hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > portos03 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de prises 3 pins sur tes ventilos, seulement des molex... Et pour brancher tes vetilos sur ta CM, il te faut des 3 pins... Donc a priori, tu branches rien sur ta cm, et tu ne fias qu'alimenter tes ventilos... Vàlà!
0
portos03 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ce qui fait que si je veut mettre un rheobus
faut que j'achete des cable molex vers pin?
0
hippolyte001 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > portos03 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vàlà!
0
portos03 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci a toi
0