Probleme de boot avec ma carte mere
Résolu
necromat
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
moricefred Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moricefred Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme que je ne comprend pas, mon bios au demrage detecte bien tout le materiel installé dans l'ordinateur, mais il refuse de booté, que se soit sur le disk dur ou le cd de demarrage, si mon disk dur est branché sur la carte mere.
j'ai un probleme que je ne comprend pas, mon bios au demrage detecte bien tout le materiel installé dans l'ordinateur, mais il refuse de booté, que se soit sur le disk dur ou le cd de demarrage, si mon disk dur est branché sur la carte mere.
A voir également:
- Probleme de boot avec ma carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour, veux tu dire que sans disque dur ton pc boot sur le CD ?
Peut etre peux tu tester avec un autres disque dur.
Peut etre peux tu tester avec un autres disque dur.
g essayé avec un disk dur avec deja un systeme d'exploitation, et il a demarré avec le systeme mais pas avec le cd de demarage.
Salut,
Est tu allé dans le bios pour modifier la séquence de demarrage de ton ordi ?
il faut la configurer (la sequence de boot) pour que ton lectuer cd ou dvd soit en FIRST BOOT DEVICE
un lien trouvé vite fait : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
il y en a surement d'autre en tapant sequence de boot sur google ou demarrage ordi ou un truc de ce genre...
ne te fie pas au images elles peuvent varier en fonction de ton bios. Cordialement fred
Est tu allé dans le bios pour modifier la séquence de demarrage de ton ordi ?
il faut la configurer (la sequence de boot) pour que ton lectuer cd ou dvd soit en FIRST BOOT DEVICE
un lien trouvé vite fait : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
il y en a surement d'autre en tapant sequence de boot sur google ou demarrage ordi ou un truc de ce genre...
ne te fie pas au images elles peuvent varier en fonction de ton bios. Cordialement fred