Compatibilitée GeForce 8600 GT
Résolu
Naztheros
-
Naztheros -
Naztheros -
Bonjour/Bonsoir.
Je compte changer de carte graphique sous peu. Seulement, un doute m'assaille : La carte que je veux prendre sera-t'elle compatible avec le reste de mon ordinateur ?
Je m'oriente vers une GeForce 8600 GT 256Mo.. Et me demande donc si elle sera compatible, sachant que j'ai ces configurations :
- CPU 3800+ AMD Sempron 2.20Ghz
- 1791 Mo de RAM
- Ma carte mère est en port PCI-Express
- Je fonctionne en DDR2
Voila, si besoin d'autres informations pour me dire si cela fonctionnera ou pas, demandez les moi, je les donnerai !
Merci d'avance !
Je compte changer de carte graphique sous peu. Seulement, un doute m'assaille : La carte que je veux prendre sera-t'elle compatible avec le reste de mon ordinateur ?
Je m'oriente vers une GeForce 8600 GT 256Mo.. Et me demande donc si elle sera compatible, sachant que j'ai ces configurations :
- CPU 3800+ AMD Sempron 2.20Ghz
- 1791 Mo de RAM
- Ma carte mère est en port PCI-Express
- Je fonctionne en DDR2
Voila, si besoin d'autres informations pour me dire si cela fonctionnera ou pas, demandez les moi, je les donnerai !
Merci d'avance !
A voir également:
- Compatibilitée GeForce 8600 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Code gt - Guide
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Imprimante
4 réponses
oui car les configuration corresponde a la mémoire de ton pc mais par compte est-ce que ton logiecel est mise en point?