Sony vaio mega chaud :s

Résolu
newweedkid -  
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'aquerir un sony vaio vgn nr11z/s je l'ai recu il y a un peu plus de 10 jours avec vista premium installé dessus ...
j'utilise une souris sans fil que je connecte bien entendu à ma droite et ma main se trouve pile devant la sortie d'aeration de l'ordi ..
depuis le debut je me rend compte que ca chauffe severe la dedans car je ne peux parfois pas (apres 5 ou 6 heures allumé) poser le doigt sur la grille tellement c'est chaud .
Du coup à l'instant j'ai téléchargé EVEREST ULTIMATE et je vois ceci

Field Value
Sensor Properties
Sensor Type CPU, HDD, ACPI

Temperatures
CPU 69 °C (156 °F)
CPU #1 / Core #1 65 °C (149 °F)
CPU #1 / Core #2 66 °C (151 °F)
TOSHIBA MK2035GSS [ TRIAL VERSION ]

Voltage Values
CPU Core 1.39 V

j'ai ouvert le programme il y a 10 minutes et la premiere fois que j'ai regardé ca depassait 70degré pour les trois ...

enfin voilà ca m inquiete assez de savoir qu il fait si chaud la dedans ... mais est ce normal ?

pour la config c'est un dual core t7250 avec 2giga de ram et 200giga de D/D

Merci d'avance pour vos reponses :)

6 réponses

newweedkid

bon heu c pas drole ... c pas 260degré c'est 65 et 66 degré ...
0
newweedkid

ca peut monter jusque combien avant que je m inquiete ?
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

en effet 260°c c'est vraimant bizarre c'est prinsque impenssable il dois étre chaux maix pas a ce point !c'est vraimant énorme comme temperature étin tous de suite ton pc et améne le cgez un reparateur car c'est vraiment inquiétant
-1
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

oups je me suis trompé sa dois étre ce qu'on apélle courament le cindrome de laconplissement du scenario ... nn ne tinquiéte pas c'est normale! :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un processeur je pense que t'en que sa ne d'apasse pas les 90°c-100°c. 100°C c'est deja assez chaux
-1
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

Disque dur, grand max: 75° et processeur: 95°
Mais bon, ça c'est les température à partir desquelles le pc commence à cramer...
-1