Carte graphique ATI radeon 9550
Résolu
djoulay88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
harry02 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harry02 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà presque 2 ans que j'ai ma tour qui a été assemblée de toute pièce par des amis . Ca marchait trés bien jusqu'il y 2 jour . Dans un premier temps, j'ai eu un écran bleu avec marqué vidage de la mémoire . J'ai redamarrer mon ordi , tout semblait normal mais quand j'ai voulu jouer à un jeu qui fonctionnait super bien avant, mon écran s'est figé puis le moniteur s'est mis en veille avec impossibilité de faire quoique se soit . J'ai donc redémarré mon ordi et j'ai eu un message me parlant de boucles infinies . J'ai donc formaté mon PC et j'ai réinstallé Windows XP Titanium . J'ai installé tous mes pilotes . Et le problème est réapparut mais de plus en plus fréquent . J'ai même mis à jour le pilote mais rien de plus . Ma question est : Comment isoler le matériel ou le logiciel défaillant ? Je précise que je suis débutante en ce qui concerne le dépannage . Pour moi le formatage avait , jusqu'à maintenant, résolu tous mes problèmes .
Voilà presque 2 ans que j'ai ma tour qui a été assemblée de toute pièce par des amis . Ca marchait trés bien jusqu'il y 2 jour . Dans un premier temps, j'ai eu un écran bleu avec marqué vidage de la mémoire . J'ai redamarrer mon ordi , tout semblait normal mais quand j'ai voulu jouer à un jeu qui fonctionnait super bien avant, mon écran s'est figé puis le moniteur s'est mis en veille avec impossibilité de faire quoique se soit . J'ai donc redémarré mon ordi et j'ai eu un message me parlant de boucles infinies . J'ai donc formaté mon PC et j'ai réinstallé Windows XP Titanium . J'ai installé tous mes pilotes . Et le problème est réapparut mais de plus en plus fréquent . J'ai même mis à jour le pilote mais rien de plus . Ma question est : Comment isoler le matériel ou le logiciel défaillant ? Je précise que je suis débutante en ce qui concerne le dépannage . Pour moi le formatage avait , jusqu'à maintenant, résolu tous mes problèmes .
A voir également:
- Carte graphique ATI radeon 9550
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
7 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Ce genre de phénomène peu etre causé par la température execessive du processeur (oe de la carte graphique).
As-tu regardé à l'intérieur de la tour si il n'y a pas trop de poussière ?
As-tu regardé à l'intérieur de la tour si il n'y a pas trop de poussière ?
Salut, n'utilise pas titanium qui est une version pirate et illégale, et tu as du te tromper de pilotes.
WSC
WSC
Salut !!
Windows XP Titanium ?? Jamais entendu parlé pour les XP aujourd'hui on commence à connaître !! Même beaucoup connaître !!
Windows XP Titanium ?? Jamais entendu parlé pour les XP aujourd'hui on commence à connaître !! Même beaucoup connaître !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé langage comme sa de temps en temps chez nous bon bref... C'est vrai entre XP PRO, XP familiale, etc... on a pas terminé et maintenant il y a Vista qui arrive... on est servi !!!
Finalement tu avais raison .un pote est venu boire le café . La température du CPU était à 65 °C . j'ai décapoté ma tour , bien nettoyé et j'ai mis un ventilateur d'appoint : ça marche . J'essaierai d'enlever le flux d'air pour voir . Mais en attendant ça fait 2 h que je joue sans aucun pb . Merci pour le tuyau .