Carte graphique gigabyte 8600gt silent pipe 2
Résolu
Rom1906
-
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je viens tout juste d'acheter une carte graphique équipé du système de refroidissement silent pipe 2.
Cependant, speedfan m'indique que ma carte graphique à une température de 84°c. Cette température est très élevée et je voudrait savoir si c'est une température normal due au silent pipe 2 ou si c'est un problème de refroidissement.
Néanmoins, la température ne monte que de 2 ou 3 degrès durant une application type jeu.
Au touché, la carte graphique est brûlante.
Merci d'avance.
Bonjour, je viens tout juste d'acheter une carte graphique équipé du système de refroidissement silent pipe 2.
Cependant, speedfan m'indique que ma carte graphique à une température de 84°c. Cette température est très élevée et je voudrait savoir si c'est une température normal due au silent pipe 2 ou si c'est un problème de refroidissement.
Néanmoins, la température ne monte que de 2 ou 3 degrès durant une application type jeu.
Au touché, la carte graphique est brûlante.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gigabyte silent pipe 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Je ne pense pas qu'il y ai d'anomalie.
Les cores graphiques chauffent beaucoup plus que les CPU, dans ton cas, tu as un rad fanless, qui malgré sont éfficacité certaine, n'en demeure pas moins une solution à usage "léger" de la carte graphique.
Pour controler la température, utilise plutot ce soft HWmonitor
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055394 hwmonitor
Les cores graphiques chauffent beaucoup plus que les CPU, dans ton cas, tu as un rad fanless, qui malgré sont éfficacité certaine, n'en demeure pas moins une solution à usage "léger" de la carte graphique.
Pour controler la température, utilise plutot ce soft HWmonitor
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055394 hwmonitor