Freeze Apres o/c Carte graphique
Résolu
GG001
Messages postés
2282
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous,
Je vous explose mon probleme tres rapidement.
J'ai overclocké ma CG (Geforce FX5500) de 15% ( je suis passé de 270 mhz à 310 mhz pour frequence GPU/ je suis passé de 400 à 450 frequence mémoire). La je lance un jeu, la CG me freeze l'écran. Je suppose fortement que l'overclocking est responsable, j'aimerais avoir confirmation.
Merci par avance a ce qui se penche sur mon probleme.
Bye
GG001
Je vous explose mon probleme tres rapidement.
J'ai overclocké ma CG (Geforce FX5500) de 15% ( je suis passé de 270 mhz à 310 mhz pour frequence GPU/ je suis passé de 400 à 450 frequence mémoire). La je lance un jeu, la CG me freeze l'écran. Je suppose fortement que l'overclocking est responsable, j'aimerais avoir confirmation.
Merci par avance a ce qui se penche sur mon probleme.
Bye
GG001
A voir également:
- Freeze Apres o/c Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pile carte mere - Guide
7 réponses
salut GG, pas couché ? ben oui, c'est l'overclock qui est responsable des freezes
essaie avec ntune pour overclocker
essaie avec ntune pour overclocker
Non pas couché encore ^^ vacances jusqu'a lundi, donc on profite. Bon je dois t'avoué que j'ai formaté le PC, donc j'ai du re-o/c , et sachant quelle supporté 12% d'o/c, j'avais pas le courage de faire par palier, donc je suis directement passé a 15% d'overclock. Tu pense que d'avoir "sauté les etapes " est en cause ?? De tout facon je suis repassé a 12% d'o/c, je verré ce que sa donne demain.
Merci pour ta reponse :-)
PS: merci pour le logiciel, je ne connaissais pas. J'utilise Rivatuner qui n'est pas mal quand meme.
Merci pour ta reponse :-)
PS: merci pour le logiciel, je ne connaissais pas. J'utilise Rivatuner qui n'est pas mal quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu me diras si c'est mieux avec nTune ou Rivatuner
La série FX 5000 n'est pas réputée pour ses capacités d'o/c...
Dommage que ta carte mère soit en AGP, sinon tu aurais pu acheter la HD 3870 dès maintenant...
A demain !
La série FX 5000 n'est pas réputée pour ses capacités d'o/c...
Dommage que ta carte mère soit en AGP, sinon tu aurais pu acheter la HD 3870 dès maintenant...
A demain !