Direct x?

Résolu
CHUNKY -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir,comment on fais,parce que ya plein de fichier,et ou le metre,dans quel dossier,et doi t'on suprimer l'ancienne mise a jour,celle de mars,la nouveelle et arriver en novembre,mais je c'est pas comment l'instaler,et si sa prend effet merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

12 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

allo

c'est pas un telephone, et on ne peut pas toujours répondre a la minute

pour ton probleme
    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx
    0
    1. Teknicien Messages postés 283 Statut Membre 23

Et pan dans ta gueule l'impatient.
      si tu a direct X Version 9 et que tu veus passez a la 10 c'est pas possible sous windows XP, et meme si des bidouille existe la résultante est pire que la 9.0c, tu sera bon pour une réinstallation.

si tu ne connais pas ta version
      va dans démarer--> executer --> tape "dxdiag" et valide.
      0
  2. CHUNKY

Sayé,mais il dise pas que faire avec,ou je le met,avec l'ancienne mise a jour,je comprend rien la...ET merci encore
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ou la
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=886acb56-c91a-4a8e-8bb8-9f20f1244a8e&DisplayLang=fr
    0
  5. CHUNKY

OK merci,c 'est fais, c normal qui une centaine de fichier?Je peu les effacer ou lers garder,j'ai tout mi dans dossier direct x que j'ai fais, merci encore
    0
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

une centaine de fichier ?

tu l'as installé ?

pour verifier que tu as la bonne version
    demarrer = executer = dxdiag
    0
  7. CHUNKY

oui pourtant,c'est des archive winrar ya n'a 89 avec le setup,j'ai fais instaler et c'est 89 fichier archive
    0
  8. CHUNKY

quand j'ai fais extractor pour l'instaler,ya tout ces archive qui apparaisse, et le setup,apres je l'ai instaler et voila,peut etre qui faut les garder?
    0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

non si le set up s'est executer, c'est bon, c'est installé
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien :)
    0