NVIDIA SLI comment ça marche
Résolu
maxmoum24
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
max0412 -
max0412 -
Bonjour,
J'ai acheté un pc acer aspire X3200 récemment est il y a deux cartes graphique en SLI. Les cartes graphiques sont: GeForce 8200 et GeForce 9400.
Actuellement le pc fonctionne sur la GF 8200 et j'aimerai savoir si je peu basculer les deux cartes graphiques, ou si celles-là basculent automatiquement suivant les applications comme les jeux-vidéo, ou si il y a une quelconque manipulation a faire.
Je demande aussi si le fait d'avoir ces deux cartes graphiques en SLI augmente la puissance graphique, car sur mon pc il y a marqué NVIDIA GeForce 9500(GF 9400+GF 8200).
Merci par avance de vos réponses.
J'ai acheté un pc acer aspire X3200 récemment est il y a deux cartes graphique en SLI. Les cartes graphiques sont: GeForce 8200 et GeForce 9400.
Actuellement le pc fonctionne sur la GF 8200 et j'aimerai savoir si je peu basculer les deux cartes graphiques, ou si celles-là basculent automatiquement suivant les applications comme les jeux-vidéo, ou si il y a une quelconque manipulation a faire.
Je demande aussi si le fait d'avoir ces deux cartes graphiques en SLI augmente la puissance graphique, car sur mon pc il y a marqué NVIDIA GeForce 9500(GF 9400+GF 8200).
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- NVIDIA SLI comment ça marche
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Connexion impossible à Nvidia, besoin d'aide. ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
5 réponses
salut
sur mon pc il y a deux cartes graphique sur la carte mère, une 8200 et une 9400 donc je suppose qu'elles sont en SLI
sur mon pc il y a deux cartes graphique sur la carte mère, une 8200 et une 9400 donc je suppose qu'elles sont en SLI
j'ai résolu le problème!!!
il suffisait de faire une évaluation de performance pour trouver la carte graphique 9400 qui n'est pas dédié a la carte mère.
la 8200 elle, est dédiée.
le basculement se fait automatiquement après cette manipulation.
il suffisait de faire une évaluation de performance pour trouver la carte graphique 9400 qui n'est pas dédié a la carte mère.
la 8200 elle, est dédiée.
le basculement se fait automatiquement après cette manipulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question