Pilote pour hp sur vista

Résolu
la grenouille -  
 ANTAR -
Bonjour,je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimant hp deskjet 3420 avec windows vista premium, l'ordinateur me la reconnaît mes elle n'imprime pas.
je recherche donc le bon pilote ou une solution pour la faire fonctionner, help!!! svp merci d'avance à tous.
A voir également:

14 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Le pilote se trouve ICI

En ésperant que c'est le seul problème...

good luck
0
ANTAR

BONSOIR, operation reussie merci jailapaix solution avec votre lien
0
florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut la grenouille,
Regarde ce tuto ça peut t'interesser!
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47809-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=390331&os=2093&lang=fr
Tcho!
0
cocote83

dans google: tape hp support et rempli les champs...
0
florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Ce sacré vistâche... Chaque jour, une surprise ; Chaque jour, un nouveau probème...

Petition against vista

good luck
0
la grenouille

merci, pour ton conseil je vais essayer ciao.
0
la grenouille

merci de ton conseil je pense que j'ai trouver ciao.
0
la grenouille

je te rassure ces le seul probléme que j'ai, et je peu a present le resoudre merci, ciao
0

--

C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)
0
la grenouille

bonsoir, un grand merci a toi pour le lien que tu ma comuniquer car mon imprimante fonctionne a présent , ciao.
0

Super ! j'ai modifié le post sur Résolu...

Bonne année !
0
feli

s'il vous plaît j'ai un prblème
j'ai remplacé windows xp par vista sur mon hp pavillon ze4800 mais les pilotes réseau et son ne sont pas instalés.
que dois-je faire
0

feli, tu es dans une autre discussion.

Crée une discussion pour chaque nouveau problème :
Posez votre question

merci
0
patkac13 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou telecharger pilote pour installer le pilote de l'imprimante hp deskjet 3420 sur mon ordinateur qui a vista
0