Processeur ! Help !
Résolu
Pixel
-
Pixel -
Pixel -
Bonjour,
J'ai un PC Intel dual core 2Ghz, 3 GB de RAM, nVidia GeForce 7050
J'ai Ghost Recon Advanced Warfighter. Pour faire tourner le jeu, il faut :
processeur 2.8 Ghz
1 Go RAM
Carte graphique compatible avec directx 9
Et mon jeu ram !! T.T
Une image s'affiche tout les 1 seconde ! (C'est pas normal :snif:)
Ca doit etre mon precesseur mais pourtant j'ai un dual core, non ? mon total est 4Ghz non ?
J'ai aussi essayer le celebre site "Can I run It ?" qui regarde si les jeux sont compatible avec votre PC
Resultat ici :
https://imageshack.com/
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
Tout passe ! Normalement, j'ai aucun soucis avec le jeu mais j'en ai un gros T_T
Help Plz !!!!!
[Enfaite, je sais pas ou placer ce topic, soit dans jeux video, soit dans Matériel]
J'ai un PC Intel dual core 2Ghz, 3 GB de RAM, nVidia GeForce 7050
J'ai Ghost Recon Advanced Warfighter. Pour faire tourner le jeu, il faut :
processeur 2.8 Ghz
1 Go RAM
Carte graphique compatible avec directx 9
Et mon jeu ram !! T.T
Une image s'affiche tout les 1 seconde ! (C'est pas normal :snif:)
Ca doit etre mon precesseur mais pourtant j'ai un dual core, non ? mon total est 4Ghz non ?
J'ai aussi essayer le celebre site "Can I run It ?" qui regarde si les jeux sont compatible avec votre PC
Resultat ici :
https://imageshack.com/
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
Tout passe ! Normalement, j'ai aucun soucis avec le jeu mais j'en ai un gros T_T
Help Plz !!!!!
[Enfaite, je sais pas ou placer ce topic, soit dans jeux video, soit dans Matériel]
A voir également:
- Processeur ! Help !
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
7 réponses
Non, un double coeur à 2 Ghz ne fait pas 4 Ghz. Les deux coeurs ne s'additionnent pas, ils sont comme en parallèle. Tu as donc deux processeurs à 2 Ghz chacun, mais pas un processeur à 4 Ghz.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.
Je ne pense pas, tu n'aurais pas autant de différence de fonctionnement s'il ne s'agissait que du processeur. Pour moi c'est donc soit un problème de carte graphique, soit ton OS qui bouffe toutes tes ressources, soit l'intégration de ton jeu avec Vista qui pose problème en terme de partage et gestion de l'affichage.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme viens surtout de ta carte graphique maintenant les prix sont devenu resonable investis a 150€ tu aura ce qu il te faut pour d autres question n hesite pas