NVIDIA 8600M GS
Résolu
Rustaveli
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effacé NVIDIA Drivers dans mon ordinateur. Maintenant j'ai VGA standard, je voudrai avoir NVIDIA 8600M GS que j'avais avant.
Comment je peux récupérer? Où est-ce que je peux trouver, télécharger ou acheter? Combien ça coute?
Je suis allé sur le site de NVIDIA, mais quand je télécharge il ne veut pas installer.
Aidez moi, s'il vous plait.
Voici mon adresse e-mail: lomidze_vladimir@yahoo.fr
Merci d'avance
J'ai effacé NVIDIA Drivers dans mon ordinateur. Maintenant j'ai VGA standard, je voudrai avoir NVIDIA 8600M GS que j'avais avant.
Comment je peux récupérer? Où est-ce que je peux trouver, télécharger ou acheter? Combien ça coute?
Je suis allé sur le site de NVIDIA, mais quand je télécharge il ne veut pas installer.
Aidez moi, s'il vous plait.
Voici mon adresse e-mail: lomidze_vladimir@yahoo.fr
Merci d'avance
A voir également:
- NVIDIA 8600M GS
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
2 réponses
Salut
Dans le cas d'un ordinateur portable, il faut aller sur le site du fabriquant de cet ordinateur. Si tu as la marque et le modèle de la machine, je pourrai t'orienter si tu le désires.
Ciao !
Dans le cas d'un ordinateur portable, il faut aller sur le site du fabriquant de cet ordinateur. Si tu as la marque et le modèle de la machine, je pourrai t'orienter si tu le désires.
Ciao !
Merci pour la réponse :)
Comme mon ordinateur était sous la garantie, j'ai appelé le service technique du magasin où j'ai acheté mon ordinateur et eux non plus, ils n'ont pas pu réparer le problème. Ils ont passé 4 heures à trouver une solution, mais ils n'ont rien trouvé. Alors ils m'ont dit de sauvegarder tous me documents sur un disque D et faire la restauration complète de l'ordinateur.
J'ai fait la restauration et aujourd'hui j'ai un ordinateur, comme il était le premier jour, quand je l'ai acheté - on va dire que j'ai un nouveau ordinateur portable.
Donc si vous avez le même problème, faites la restauration complète de votre ordinateur - pour moi, c'était la seul solution.
Merci à vous.
Comme mon ordinateur était sous la garantie, j'ai appelé le service technique du magasin où j'ai acheté mon ordinateur et eux non plus, ils n'ont pas pu réparer le problème. Ils ont passé 4 heures à trouver une solution, mais ils n'ont rien trouvé. Alors ils m'ont dit de sauvegarder tous me documents sur un disque D et faire la restauration complète de l'ordinateur.
J'ai fait la restauration et aujourd'hui j'ai un ordinateur, comme il était le premier jour, quand je l'ai acheté - on va dire que j'ai un nouveau ordinateur portable.
Donc si vous avez le même problème, faites la restauration complète de votre ordinateur - pour moi, c'était la seul solution.
Merci à vous.