NVIDIA 8600M GS
Résolu/Fermé
Rustaveli
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
-
28 nov. 2008 à 05:39
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 30 nov. 2008 à 14:14
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 30 nov. 2008 à 14:14
A voir également:
- NVIDIA 8600M GS
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
2 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
28 nov. 2008 à 06:42
28 nov. 2008 à 06:42
Salut
Dans le cas d'un ordinateur portable, il faut aller sur le site du fabriquant de cet ordinateur. Si tu as la marque et le modèle de la machine, je pourrai t'orienter si tu le désires.
Ciao !
Dans le cas d'un ordinateur portable, il faut aller sur le site du fabriquant de cet ordinateur. Si tu as la marque et le modèle de la machine, je pourrai t'orienter si tu le désires.
Ciao !
Rustaveli
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 12:21
30 nov. 2008 à 12:21
Merci pour la réponse :)
Comme mon ordinateur était sous la garantie, j'ai appelé le service technique du magasin où j'ai acheté mon ordinateur et eux non plus, ils n'ont pas pu réparer le problème. Ils ont passé 4 heures à trouver une solution, mais ils n'ont rien trouvé. Alors ils m'ont dit de sauvegarder tous me documents sur un disque D et faire la restauration complète de l'ordinateur.
J'ai fait la restauration et aujourd'hui j'ai un ordinateur, comme il était le premier jour, quand je l'ai acheté - on va dire que j'ai un nouveau ordinateur portable.
Donc si vous avez le même problème, faites la restauration complète de votre ordinateur - pour moi, c'était la seul solution.
Merci à vous.
Comme mon ordinateur était sous la garantie, j'ai appelé le service technique du magasin où j'ai acheté mon ordinateur et eux non plus, ils n'ont pas pu réparer le problème. Ils ont passé 4 heures à trouver une solution, mais ils n'ont rien trouvé. Alors ils m'ont dit de sauvegarder tous me documents sur un disque D et faire la restauration complète de l'ordinateur.
J'ai fait la restauration et aujourd'hui j'ai un ordinateur, comme il était le premier jour, quand je l'ai acheté - on va dire que j'ai un nouveau ordinateur portable.
Donc si vous avez le même problème, faites la restauration complète de votre ordinateur - pour moi, c'était la seul solution.
Merci à vous.
Claude Lachance
Messages postés
33498
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
30 nov. 2008 à 14:14
30 nov. 2008 à 14:14
Salut
Je doute quelque peu des compétences des techniciens avec lesquels tu as fais affaire. ;-)
La restauration est loin d'être la seule solution dans ce genre de cas.
M'enfin. Bravo ! C'est résolu !
Ciao !
Je doute quelque peu des compétences des techniciens avec lesquels tu as fais affaire. ;-)
La restauration est loin d'être la seule solution dans ce genre de cas.
M'enfin. Bravo ! C'est résolu !
Ciao !