Nvidia geforce go 7400
Résolu/Fermé
ladgalen
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
-
10 sept. 2008 à 14:55
diasmuz - 1 déc. 2008 à 09:51
diasmuz - 1 déc. 2008 à 09:51
A voir également:
- Nvidia geforce go 7400
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Aiderlesautres
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
244
10 sept. 2008 à 15:16
10 sept. 2008 à 15:16
Salut
Carte graphique intégrée à la carte mère pour ce modèle de portable, donc faut changer la carte mère en même temps que la carte graphique et inversement
Carte graphique intégrée à la carte mère pour ce modèle de portable, donc faut changer la carte mère en même temps que la carte graphique et inversement
ladgalen
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
10
10 sept. 2008 à 15:22
10 sept. 2008 à 15:22
Ok Merci beaucoup
Donc s'ils ont changé la carte mère ils ont automatiquement changé la carte graphique ?
En fait quand tu as dis qu'elle est intégré je me suis dis ils l'ont changé, mais comme tu as dis qu'il "faut" changer je me suis dis qu'ils avaient peut être le choix !
Donc s'ils ont changé la carte mère ils ont automatiquement changé la carte graphique ?
En fait quand tu as dis qu'elle est intégré je me suis dis ils l'ont changé, mais comme tu as dis qu'il "faut" changer je me suis dis qu'ils avaient peut être le choix !
Aiderlesautres
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
244
10 sept. 2008 à 15:32
10 sept. 2008 à 15:32
intégrée = fusionnée. Il fallait prendre le "il faut" dans le sens "ils ont été obligé"
ladgalen
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
10
10 sept. 2008 à 15:44
10 sept. 2008 à 15:44
:)
Merci ... donc ce soir je me fais pas avoir je veux mes sous !!!!! Ils me le reprennent pas une 3eme fois en réparation !
Merci ... donc ce soir je me fais pas avoir je veux mes sous !!!!! Ils me le reprennent pas une 3eme fois en réparation !
Bonjour,
Nous sommes nombreux à avoir des problèmes avec un Amilo PA 1538. FJC prétends "qu'ils n'ont pas de pannes réccurentes sur cette gamme" je cite.
Pouvez-vous nous fournir le n° de série de votre appareil (commence par Y....)?
Sur le forum Hardware Elarifr cherche des personnes ayant eu des problèmes avec cet appareil afin de faire remonter l'information à FJC.
Si vous voulez vous joindre à nous
Merci d'avance
Cordialement
Nous sommes nombreux à avoir des problèmes avec un Amilo PA 1538. FJC prétends "qu'ils n'ont pas de pannes réccurentes sur cette gamme" je cite.
Pouvez-vous nous fournir le n° de série de votre appareil (commence par Y....)?
Sur le forum Hardware Elarifr cherche des personnes ayant eu des problèmes avec cet appareil afin de faire remonter l'information à FJC.
Si vous voulez vous joindre à nous
Merci d'avance
Cordialement
lion56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
>
michèlef
1 nov. 2008 à 15:05
1 nov. 2008 à 15:05
Idem aujourd'hui le PC de ma fille Ne fonctionne plus PC acheter en juin 2007 au centre LECLERC .Ref et n° de série AMILO Pa 1538 YSMB 048558 Pa BS032. Au démarage du PC il n'il à plus d'acfichage l'écran reste noir avec le ventilateur qui tourne à fond,les voyants de batterie et secteur sont alumés.
j'ai le même que toi, après un devis il faut changer la carte mère 400 € + frais d'intervention ce qui se chiffre à 492 €, je vais voir auprès de fujitsu. J'ai acheté mon pc AMILO PA 1538 en janvier 2007 et depuis novembre 2008 l'écran est pitoyable ! je suis preneur d'infos. Merci. Je récupère mon pc et voys indique le numéro de série sous peu !
Bonsoir,
Je viens de lire votre mail et je veux bien me joindre à vous car depuis l'achat de mon pc il y a 1 an je n'ai pas arrêté de signaler ce problème (fnac) ; il parait que la carte mere a été changée ect et rien n'y fait il continue à s'arrêter régulièrement (probleme affichage nvdklm... ) si vous aussi alors - "l'union fait la force" -
mon pc est un amilo 1538 avec Y en série
A bientôt
Je viens de lire votre mail et je veux bien me joindre à vous car depuis l'achat de mon pc il y a 1 an je n'ai pas arrêté de signaler ce problème (fnac) ; il parait que la carte mere a été changée ect et rien n'y fait il continue à s'arrêter régulièrement (probleme affichage nvdklm... ) si vous aussi alors - "l'union fait la force" -
mon pc est un amilo 1538 avec Y en série
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ladgalen
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
10
12 nov. 2008 à 11:40
12 nov. 2008 à 11:40
Bonjour
En ce qui me concerne le disfonctionnement de cette carte a fini par faire cramer la carte mère de mon PC portable et darty m'a fait un échange contre un autre portable ...
Donc ne prenez pas le problème à la légère et sauvegarder vos donnée au cas ou ...
Pour ce qui est des solutions je crois qu'il en existe une. Moi vista me disais qu'il récupère les drivers vidéo avec une erreur du genre nvldmm .... en recherchant ça sur le web j'étais tombé sur des solutions qui consiste à réduire le voltage de la carte graphique pour qu'elle soit plus stable. Mais c'est au prix de la performances
Bon courage
En ce qui me concerne le disfonctionnement de cette carte a fini par faire cramer la carte mère de mon PC portable et darty m'a fait un échange contre un autre portable ...
Donc ne prenez pas le problème à la légère et sauvegarder vos donnée au cas ou ...
Pour ce qui est des solutions je crois qu'il en existe une. Moi vista me disais qu'il récupère les drivers vidéo avec une erreur du genre nvldmm .... en recherchant ça sur le web j'étais tombé sur des solutions qui consiste à réduire le voltage de la carte graphique pour qu'elle soit plus stable. Mais c'est au prix de la performances
Bon courage
ladgalen
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
10
19 nov. 2008 à 09:05
19 nov. 2008 à 09:05
Oui le mien était encore sous garantie. En fait j'avais acheté mon PC en septembre et pendant j'en avais trop besoin pour le boulot jusqu'en juillet. Là je l'ai apporté chez darty, à une ou deux semaine prés il est resté juillet aout et septembre chez darty en trois renvois et au troisième il me l'on changé.