Driver Akai en conflit

Résolu/Fermé
supertanche Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 août 2008 à 02:04
supertanche Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 28 nov. 2008 à 20:48
Bonjour, j'ai installé dernierement un pilote Akai , livré sur le cdrom avec la machine . Quand j'utilise le logiciel Aksys , xp se met en erreur et redemarre . Ce pilote date de 2003 , nous sommes en 2008 . Il y a visiblement un conflit que je n'arrive pas a résoudre . Je n'arrive pas a retrouver ce pilote dans mon ordinateur pour le supprimer , et j'ai énormément de mal a trouver le site de téléchargement d' Akaipro . Il s'agit d'un séquenceur-sampler (physique) . Si quelqu'un pouvait déja m'expliquer comment supprimer ce pilote installé ... ou le moyen de le mettre à jour ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 03:59
supertanche,

Le Gestionnaire de périphériques contient tous les pilotes, le votre devrait y être, peut-être même avec un point ! jaune dessus (= problème).

Pour le supprimer sélectionner le et appuyer sur delete !
0
merci lido2 je vais voir cela et vous tiens au courant ...
0
Excusez moi d'avoir écorné votre pseudo !! je suis allé dans 'systeme' 'materiel' 'gestionnaire de peripherique' et n'ai trouvé aucun pilote au nom de akai ni de '!' jaune ...
0
supertanche Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 3 > supertanche
28 nov. 2008 à 20:48
Vu le nombre d'utilisateurs restreint de cette bécane, ayant buté aussi sur l'incompréhension du team de "La Boite Noire du Musicien" , je clos ce topic sans avoir découvert la solution...Décidé à tout reprendre à zéro, quand j'aurai le temps ! je remercie la communauté de s'être penchée sur mon problème, salut à vous et à bientôt pour de nouvelles et palpitantes aventures.
0