Driver Akai en conflit

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
-
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
-
Bonjour, j'ai installé dernierement un pilote Akai , livré sur le cdrom avec la machine . Quand j'utilise le logiciel Aksys , xp se met en erreur et redemarre . Ce pilote date de 2003 , nous sommes en 2008 . Il y a visiblement un conflit que je n'arrive pas a résoudre . Je n'arrive pas a retrouver ce pilote dans mon ordinateur pour le supprimer , et j'ai énormément de mal a trouver le site de téléchargement d' Akaipro . Il s'agit d'un séquenceur-sampler (physique) . Si quelqu'un pouvait déja m'expliquer comment supprimer ce pilote installé ... ou le moyen de le mettre à jour ?

1 réponse

supertanche,

Le Gestionnaire de périphériques contient tous les pilotes, le votre devrait y être, peut-être même avec un point ! jaune dessus (= problème).

Pour le supprimer sélectionner le et appuyer sur delete !
merci lido2 je vais voir cela et vous tiens au courant ...
Excusez moi d'avoir écorné votre pseudo !! je suis allé dans 'systeme' 'materiel' 'gestionnaire de peripherique' et n'ai trouvé aucun pilote au nom de akai ni de '!' jaune ...
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
3 > supertanche
Vu le nombre d'utilisateurs restreint de cette bécane, ayant buté aussi sur l'incompréhension du team de "La Boite Noire du Musicien" , je clos ce topic sans avoir découvert la solution...Décidé à tout reprendre à zéro, quand j'aurai le temps ! je remercie la communauté de s'être penchée sur mon problème, salut à vous et à bientôt pour de nouvelles et palpitantes aventures.