Probleme pilote d'affichage!!!!!!!!
Résolu
brasco9z
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
brasco9z Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brasco9z Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un enorme probleme qui me rend fou!!!!
j'ai un pc portable sous vista: a chaque fois que je joue a un jeu j'ai un probleme avec un pilote qui me mais sa: pilote nvlddkm ne repond plus et a été recuperé correctemnt! mais sa recommence sans arret, j'ai un ecran noir de 10 s a 1min. et parfois j'ai un ecran bleu avec plein de message en anglais et le pc redemarre tout seul! SVP aidez moi car je n'en peux plus en + la derniere fois qu'il ma fait sa il ma effacé toute mes sauvegardes sur call of duty 5!!!
j'ai un pc portable sous vista: a chaque fois que je joue a un jeu j'ai un probleme avec un pilote qui me mais sa: pilote nvlddkm ne repond plus et a été recuperé correctemnt! mais sa recommence sans arret, j'ai un ecran noir de 10 s a 1min. et parfois j'ai un ecran bleu avec plein de message en anglais et le pc redemarre tout seul! SVP aidez moi car je n'en peux plus en + la derniere fois qu'il ma fait sa il ma effacé toute mes sauvegardes sur call of duty 5!!!
A voir également:
- Probleme pilote d'affichage!!!!!!!!
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu les telecharges et les reinstalles tout simplement
La si c'est un probleme d'affichage c'est donc la carte graphique qui est mis en cause
Dis nous juste c'est quoi la marque et le modele de ton PC et la reference de ta carte graphique on s'occuperra du reste
La si c'est un probleme d'affichage c'est donc la carte graphique qui est mis en cause
Dis nous juste c'est quoi la marque et le modele de ton PC et la reference de ta carte graphique on s'occuperra du reste
Voila:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7435960300&ppn=PC08QW0002
T'as plus qu'a le telecharger et le réinstaller
Tiens nous au courant si jamais cela ne marchait pas
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7435960300&ppn=PC08QW0002
T'as plus qu'a le telecharger et le réinstaller
Tiens nous au courant si jamais cela ne marchait pas