"AMD Processor model unknown"
Résolu
Anonymous001
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Anonymous001 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonymous001 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste de remplacer mon processeur AMD Athlon x2 4200+ par l'Amd Athlon x2 6000+. Le problème, c'est que Windows le détecte ainsi: "AMD Processor model unknown"
Quelqu'un connait-il une solution?
Merci d'avance
Je viens tout juste de remplacer mon processeur AMD Athlon x2 4200+ par l'Amd Athlon x2 6000+. Le problème, c'est que Windows le détecte ainsi: "AMD Processor model unknown"
Quelqu'un connait-il une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Amd unknown processor
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb\unknown - Télécharger - Optimisation
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
S'il fonctionne correctement, ce n'est pas du tout un problème.
A+
S'il fonctionne correctement, ce n'est pas du tout un problème.
A+
Regarde voir si CPU-Z détecte ton processeur?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
Il faut peut-être une mise à jour de BIOS en effet. C'est quoi ta carte mère?
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
Il faut peut-être une mise à jour de BIOS en effet. C'est quoi ta carte mère?
Mwoui sauf que je ne sais pas s'il est utilisé correctement et puis je ne vois pas pourquoi il ne serait pas détecté. C'est bizarre ce machin^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai installé les drivers. En fait ce sont les mêmes que les anciens apparemment.
Pour ce qui est de la fréquence, elle est à 3.11 Ghz (officielement c'est 3 Ghz mais je pense pas que ça change quelque chose).
Peut-être que je dois mettre à jour le BIOS?
Pour ce qui est de la fréquence, elle est à 3.11 Ghz (officielement c'est 3 Ghz mais je pense pas que ça change quelque chose).
Peut-être que je dois mettre à jour le BIOS?
Salut,
Le fait Windows ou tout autre utilitaire de diagnostic indique "processeur inconnu" n'a pas d'importance si la bonne fréquence est indiquée et , dans ton cas, si les 2 cœurs sont reconnus.
Pour te rassurer, télécharge CPU-Z, comme on te l'a recommandé.
Tu ne vas pas, tout de même, flasher ton BIOS dans le simple but de voir affiché "Athlon64X2 6000+"!
A+
Le fait Windows ou tout autre utilitaire de diagnostic indique "processeur inconnu" n'a pas d'importance si la bonne fréquence est indiquée et , dans ton cas, si les 2 cœurs sont reconnus.
Pour te rassurer, télécharge CPU-Z, comme on te l'a recommandé.
Tu ne vas pas, tout de même, flasher ton BIOS dans le simple but de voir affiché "Athlon64X2 6000+"!
A+