Mot de passebios

Résolu
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louis de funes -
Bonjour , j'ai un souci, j'ai un pc portable un ibm lenovo x60 qui me demande une empreinte digital puis apres trois fausse empreinte me renvoi sur un mdp bios surment .

alors si quelqu'un connait le moyen de coutourner ou supprimer se mdp ces conseils seront les bienvenue .

merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut !

Soit tu coupes le doigt du propriétaire, soit tu tentes de démonter le PC et d'enlever la pile du Bios...
1
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Après l'avoir enlevée, attend 10 mn et n'oublie pas de la remettre ^^
1
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mais si j'enleve la pile du bios, il marchera toujours? :s
0

Je vois que tu ne désires pas sortir la hache. Dommage j'aime bien les faits divers.

Oui le PC continuera à fonctionner, simplement le bios aura ses valeurs par défaut. Peut etre faudra-t-il faire quelques réglages... Néanmoins le PC fonctionnera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci!
0
louis de funes

il se trouve ou la pile j'ai demontar ma carte graphique voila il est en 500 pieces mais je la trouve pas?
aide moi svp
0