Cg bruiyante
Résolu
xX-Xp3-Xx
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
xX-Xp3-Xx Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xX-Xp3-Xx Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je pense ) fait un bruit monstre comme si quelque chose tapper sur les ventilateurs,aprés a la selection de session,sa se calme puis sa reprends c'est tellement fort qu'on l'entend dans bas 3 mur de bêton c'est pour dire j'ai démonter la tour et pas de poussiere rien j'ai remarqué que la carte graphique ne tenez pas bien elle tombe un peu je nose pas trop focer il est neuf, encore sous garantie donc mais impossible de le ramener,( mes parent vont me tuer )
Ordinateur: HP a6543.fr
Carte graphique : 9500 GS 512 mo
processeur : AMD x3 Phenom(Tm) 8450 2.10 ghz
System d'exploitation : Vista V.64 bits
Mémoire 4 Go
Ordinateur: HP a6543.fr
Carte graphique : 9500 GS 512 mo
processeur : AMD x3 Phenom(Tm) 8450 2.10 ghz
System d'exploitation : Vista V.64 bits
Mémoire 4 Go
A voir également:
- Cg bruiyante
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Coco cg - Accueil - Réseaux sociaux
- DX11 et les CG ? ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur face à la CG ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
12 réponses
Salut a toi,
1: Si tu a ouvert ton PC, il y a des chances que la garantie ne soi plus valide...
2: Tu est sur que le bruit vien de la carte graphique? N'y a t'il pas un fil qui touche le ventilo?
1: Si tu a ouvert ton PC, il y a des chances que la garantie ne soi plus valide...
2: Tu est sur que le bruit vien de la carte graphique? N'y a t'il pas un fil qui touche le ventilo?
j'ai regarder le ventilateur tourne trop vite j'ai l'impression,détails le ventilateur a l'aire voilé comme une roue de velo
en plus les petits texte son devenus illisibles help snif
en plus les petits texte son devenus illisibles help snif
snif mince la je viens de le démonter la cg éssayer de replacer en fin forcer desus rien a perdre pff hp nan mais un vetillo voiler ?_? il est super calme ?? lol ben on verra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ce qui est bizarre c'est que ça le fasse d'un coup ?
ça se voile pas tout seul quand même un ventilo... ça veut dire quoi que la CG "tombe un peu" ???
sinon, ma foi, il est sous garantie, mais je sais pas comment tu vas leur expliquer que le ventilo s'est voilé tout seul ?
ce qui est bizarre c'est que ça le fasse d'un coup ?
ça se voile pas tout seul quand même un ventilo... ça veut dire quoi que la CG "tombe un peu" ???
sinon, ma foi, il est sous garantie, mais je sais pas comment tu vas leur expliquer que le ventilo s'est voilé tout seul ?
j'ai rien fait de tout façon j'ai remarqué que le DD travaillé trop aprés analyse j'ai supposez que c'est la Cg je regarde éffectivement, la Cg tourne trop vite sous crysis je me suis dit c'est normal puis 1 mois ya ce bruit trop bizzare j'ai regardé enfin laissez le ventillo tourner puis j'ai remarqué qu'elles est voilé snif je suis fichu
bah, en même temps, ça se change un ventilo, observe, réfléchi, démonte, essaie de redresser, si ça va pas change le ventilo, ne force jamais pour démonter, si ça va pas du premier coup, laisse tomber, reviens le lendemain, la nuit porte conseil ^^
( on peut pas changer un ventilo tous seul, et bien il faut changer le rad avec...)
change le ventillo c'est possible ?? puis comment j'enléve le cach ? en + sa a pas l'air démontable
si je prenais une video pc à l'air pour vous montrer ?? qu'il n'y a aucun fil et tout puis avec de la chance vous remarquerez que c'est voilé
change le ventillo c'est possible ?? puis comment j'enléve le cach ? en + sa a pas l'air démontable
si je prenais une video pc à l'air pour vous montrer ?? qu'il n'y a aucun fil et tout puis avec de la chance vous remarquerez que c'est voilé
nan y'aurai pas le son donc je prendrai un video puis vous la montrerez
(y'aurai pas le bruit affreux fo entendre au démarrage et la c'est devenue pire c'est affreux help )
Nvidia Geforce 9500 GS 512 mo
(y'aurai pas le bruit affreux fo entendre au démarrage et la c'est devenue pire c'est affreux help )
Nvidia Geforce 9500 GS 512 mo