Le BIOS se clear quand je débranche le PC
Résolu
Daarkpascalz
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Daarkpascalz Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daarkpascalz Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En effet, à chaque fois que je débranche le PC et le rebranche, le BIOS se reset.
Je dois alors toujours réentrer l'heure dans le BIOS ainsi que les paramètres.
Ça devient chiant à la longue, si vous voyez ce que je veux dire.
Auriez-vous une solution à mon problème, pour que le BIOS ne se reset plus ?
D'ailleurs, comme mes ports USB disfonctionnels (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10032062 usb et lecteur de cartes de repondent pas) ça ne marche plus depuis que le PC est revenu de réparation, pour un problème de PC qui s'allumait et s'éteignait seul.
Merci d'avance pour vous réponses,
Pascal.
En effet, à chaque fois que je débranche le PC et le rebranche, le BIOS se reset.
Je dois alors toujours réentrer l'heure dans le BIOS ainsi que les paramètres.
Ça devient chiant à la longue, si vous voyez ce que je veux dire.
Auriez-vous une solution à mon problème, pour que le BIOS ne se reset plus ?
D'ailleurs, comme mes ports USB disfonctionnels (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10032062 usb et lecteur de cartes de repondent pas) ça ne marche plus depuis que le PC est revenu de réparation, pour un problème de PC qui s'allumait et s'éteignait seul.
Merci d'avance pour vous réponses,
Pascal.
A voir également:
- Le BIOS se clear quand je débranche le PC
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Il semblerait qu'une pile de ta carte mère soit défaillante, vérifie si tu ne devrais pas la changer, ou si elle est présente (une pile bouton près du BIOS)
Il semblerait qu'une pile de ta carte mère soit défaillante, vérifie si tu ne devrais pas la changer, ou si elle est présente (une pile bouton près du BIOS)
Sur mon PC, quand je retire la pile, et coupe l'alimentation, le BIOS se reset, mais le problème peut venir d'autre part, essaie avec une pile différente, on ne sait jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question