Problème carte graphique

Résolu
Le fou du PC Messages postés 62 Statut Membre -  
Le fou du PC Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir des renseignement sur ma (mes)* carte graphique.

*En effet voila mon problème : Je voulais savoir quelle carte graphique je possédait et je me suis rendu compte qu'en fait il y en avait deux de connecter sur mon PC ( Radeon X1600 Serie et Radeon X1600 Serie Secondary).

J'aimerais savoir si ces deux carte graphque fonctionnent ensemble ou alors est-ce qu'un de mes carte sert en cas de panne ???

Merci d'avance,

Le fou du PC
A voir également:

6 réponses

Nix13 Messages postés 45 Statut Membre 3

Tes deux carte devraient fonctinner ensemble si elles sont reliées en crossfire. Sinon ta deuxième carte ne sert à rien.
0
Le fou du PC Messages postés 62 Statut Membre 10

Oui j'y avais penser mais je ne sais pas comment vérifier si elle sont en crossfire ...
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut,
tu es vraiment sur que tu as 2 CG.Car quelques fois avec certains logiciels d'analyse,ils marquent deux fois l'information.Tu peux vérifier en démontant le cache gauche du pc.Et tu seras fixer
0

Je n'est pas vérifié ça avec un logiciel d'analyse. Je suis tout simplement aller voir dans mon panneau de config.
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Je pense que tu as eu l'information dans le gestionnaire de périphérique si je me trompes pas.Ca m'as fait le coup,il y a longtemps sur une X600PRO.Donc pour etre vraiment sur,faut aller voir dans le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok d'accord je v aller voir comment sa ce passe à l'intérieur !
0

En effet, je n'ai bien qu'une seule et unique carte graphique. (snif)

Merci quand même a tous qui m'avez aidez !

A bientôt,

Le fou du PC
0