Problème carte graphique

Résolu
Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir des renseignement sur ma (mes)* carte graphique.

*En effet voila mon problème : Je voulais savoir quelle carte graphique je possédait et je me suis rendu compte qu'en fait il y en avait deux de connecter sur mon PC ( Radeon X1600 Serie et Radeon X1600 Serie Secondary).

J'aimerais savoir si ces deux carte graphque fonctionnent ensemble ou alors est-ce qu'un de mes carte sert en cas de panne ???

Merci d'avance,

Le fou du PC

6 réponses

Nix13 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tes deux carte devraient fonctinner ensemble si elles sont reliées en crossfire. Sinon ta deuxième carte ne sert à rien.
0
Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui j'y avais penser mais je ne sais pas comment vérifier si elle sont en crossfire ...
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut,
tu es vraiment sur que tu as 2 CG.Car quelques fois avec certains logiciels d'analyse,ils marquent deux fois l'information.Tu peux vérifier en démontant le cache gauche du pc.Et tu seras fixer
0
Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je n'est pas vérifié ça avec un logiciel d'analyse. Je suis tout simplement aller voir dans mon panneau de config.
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Je pense que tu as eu l'information dans le gestionnaire de périphérique si je me trompes pas.Ca m'as fait le coup,il y a longtemps sur une X600PRO.Donc pour etre vraiment sur,faut aller voir dans le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok d'accord je v aller voir comment sa ce passe à l'intérieur !
0

En effet, je n'ai bien qu'une seule et unique carte graphique. (snif)

Merci quand même a tous qui m'avez aidez !

A bientôt,

Le fou du PC
0