Carte mère

Résolu
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que une carte mère mal fixée a son boitier peut faire en sorte que le démarrage ne s'effectue pas correctement ?
(écran noir et pas de bip ).

4 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui et non,

explique toi un peu plus stp...
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

Si la carte mère touche le boitier, risque de court-circuit, et donc out la carte mère.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

oui, faux contact peux endommager la carte.
0
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

en fait j'ai remonté un pc dans un autre boitier en rajoutant quelques cartes en plus.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et tu l'as mal fixée?
ou elle etait dure a mettre? t'as forcé ?

c'est tres fragile ces petites betes !!!
0
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non j'ai pas forcé : tout doux petite bébête^^
par contre je n'ai pas changer de place les sortes de vis en dessous la carte (cette carte mère est plus grosse) donc les vis sont pas a chaque extrémités.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cherche pas plus loin faut déplacer les entretoises si la carte mère n'a pas le même format que l'ancienne...

suffit d'une entretoise qui touche l'arrière de la carte mère et ça peut griller.
0
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon merci pour l'info !
Je m'occupe de ça ! s'il est pas trop tard ^^
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dis nous quoi !
0