Pilotes fast ethernet
Résolu
LinKlol
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Chetran Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chetran Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur sous Xp avec le sevices pack 2 de microsoft,
mon soucis c'est que je ne peut pas me conecter à internet car mon ordi ne détect pas le port ethernet
j'ai faity plusieur recherche sur internet je narrive toutjour pas a trouver un driver qui puisse intaller
si vous avez une idées merci
Voila j'ai un ordinateur sous Xp avec le sevices pack 2 de microsoft,
mon soucis c'est que je ne peut pas me conecter à internet car mon ordi ne détect pas le port ethernet
j'ai faity plusieur recherche sur internet je narrive toutjour pas a trouver un driver qui puisse intaller
si vous avez une idées merci
A voir également:
- Pilotes fast ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Tu n'as pas de cd de pilotes fourni avec ta carte mère ?
Si tu n'en a pas, tu dois recuperer le modèle de ta carte mère (sers toi d'un logiciel comme everest) et faire une recherche sur le pilote nécessaire au fonctionnement de ton port eternet
Si tu n'en a pas, tu dois recuperer le modèle de ta carte mère (sers toi d'un logiciel comme everest) et faire une recherche sur le pilote nécessaire au fonctionnement de ton port eternet
non je n'est plus le cd (perdu -_-)
et ma catre mére et une
carte mére ASUS P5LP-LE (leonite)
au passage j'ai deja recherche par rapport a ma carte de mére j'ai trouver plusieur pilote mais a chaque foi je but
et ma catre mére et une
carte mére ASUS P5LP-LE (leonite)
au passage j'ai deja recherche par rapport a ma carte de mére j'ai trouver plusieur pilote mais a chaque foi je but
Essaye celui là et tiens moi au courant : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15215
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question