Plus aucun affichage venant de la Carte mère?

Résolu
Maxoo82 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxoo82 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voila j'ai recupéré le vieil ordinateur de ma voisine du dessous. Voulant le changer, et moi voulant installer linux et m'en servir de base pour internet, j'ai donc racheté son ordinateur. Avant ça, chez elle, j'ai désinstallé quelques logiciels, vidé un peu son ordi quoi. L'ordi une fois monté dans mon apartement démarre, mais n'affiche rien à l'écran ! :o

J'ai donc branché l'ecran de mon fils, mais rien non plus !

Est-il possible d'une connexion se soit brisé sur la carte mère lors du déplacement du PC ?
(Je précise qu'il n'y a pas de carte graphique, la sortie vidéo est inétégrée a la CM)

Si non, d'ou vient le probleme ?

Merci d'avance de prendre le temps de répondre!

Cordialement, Maxoo.
A voir également:

3 réponses

gaj76

Hello

Il suffit parfois d'ouvrir le capot pour reenficher la carte graphique et de verifier les connecteurs ainsi que les barettes de memoire: c'est toujours un premier pas!
@+
0
Maxoo82 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai essayé, mais il n'y a pas de "carte graphique" proprement dite, c'est juste une sortie video intégrée et comme elle est foutue, impossible d'avoir accès au raccord sans tout démonter entierement ...
0
Maxoo82 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Probleme résolu, j'ai monté une vieille carte vidéo d'un Pintium II ;)
0