Hp DV9849 Pilote graphique Nvidia 8600M GS XP

Résolu
Miel56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est e suivant :
Je possède Un HP DV9849 avec Windows XP Professionnel dessus mais , a cause d'une reinstalaltion , j'ai perdu
mes pilotes , donc j'ai pu les reinstaller SAUF Les pilotes de ma NVIDIA 8600M GS car , quand je les mets , il me dit qu'il ne peut pas trouver les pilotes compatibles .

Je serais hyper content de vos différentes réponses .
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Miel56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai oublié de dire Merci LoL
0
Miel56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai lancé ton application mais ce message d'erreur saffiche :
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Mon pilote est normalement compatible.

Vu le message d'erreur, je pense que ton XP est modifié et bogué.

D'ailleurs, ça m'étonnerait qu'il soit authentique vu le prix d'XP Pro...
0

J'ai le CD chez moi .
J'ai un portable professionnel .
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > Miel56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce PC est censé tourner sous Vista.
0
Miel56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est bon , j'ai reussi a installer ma carte graphique grace a ce driver .
Merci a vous .
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > Miel56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux regarder ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9619 maj d un pilote de carte graphique nvidia geforce go 6 7 8
0