Processeur

Résolu
Kdma -  
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux M'achter Un Nouveau Pc Portable , Pour savoir est-ce que Un processur Intel 2.0 Ghz Est Bon en performance ??

Merci

11 réponses

icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

meme en jeux moi je dit que y'en a pas mal qui passe, quand je vois que moi avec mon T3400 (je joue de temp a autre avec mon portable) j'arrive a jouer a des jeux style COD2, battlefield 2,.. (bon c'est pas non plus une bete hein....) mais sa passe,

cdt
2
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut

sa dépend du type de processeur intel , et de son utilisation visé
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est un Intel 2.0Ghz ok, mais c'est un Dual Core, Celeron, Pentium, Core 2 Duo ?
0
Kdma

C'est Un Dualcore

Précisement : Processeur Intel Pentium Dual Core T4200 à 2 GHz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ah ok, bon, pour un portable c'est pas trop mal. Mais pour utilisation bureautique hein ! Pas de jeu là dessus ! Pour voir ter e-mail, films, photo, musique, Office, ça passe bien !
0
Kdma

Mais Pour Les Jeux C'est Pas Bon Alors Mais Il Y a 4go de ram !
0
Kdma

Merci Parce que en pus c'est une bonne affaire
0

montre nous le lien de cette ordi... stp
0
Kdma

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/ordinateur_portable/packard_bell_sl35-u-300_fr.pl?ffmcenterId=10061&chapitre3=retrait_magasin
0

non.....

tu ne pourra vraiment pas jouer avec cette ordi là.... car le intel GMA pour les jeux ses surtout pas adapter

jte cherche un ordi dans tes prix pour jouer, mais a 600€ se sera pas ne bête on est d'accord
0
Kdma

Oké On Va bien voir de toute façon !
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

0