Driver pour WebCam Discovry

Résolu
mido-lyon Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mido-lyon Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde,
j'ai acheter une WebCam de modèle "Discovry DCM-2608 et par malchance mon petit frère m'a cassé son CD avant de l'installer.
es-ce que il y'a un moyen de télécharger son pilote par internet et si il y'a vous pouvez me donner un lien?
Cordialment, mido-lyon
A voir également:

5 réponses

sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

salut

tien essaye selui sa devrai faire l affaire

http://drivers.alege.net/...
0
mido-lyon Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai déjà essayé avec ce site mais lorsque je lance la page de téléchargement on me dit que la page n'existe pas. il n'y a pas un autre site que vous connaissiez?
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

heuuuu sisi j y suis allez sur la page sa fonctionne tres bien enfin ben non j ai que ce site la pour ton driver
0
mido-lyon Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pas grave sannex, je ne vais pas te demandé grand chose
0

vous pouvez m'aider??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon, j'ai trouvé un CD pour installer ma cam
merci a tous!
0