Carte mere asrock k8nf6g-vsta ram comptatible
Résolu
R0d0LpH3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
R0d0LpH3 Messages postés 7 Statut Membre -
R0d0LpH3 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 !
J'ai essayer de rechercher sur google quelque info mais apparemment cette carte mère est compatible avec ddr ET ddr2 (je n'ai pas de doc pas de boite matériels d'occasion!)
Seulement voila je n'ai pas trouver si c'est réellement le cas et surtout si le cas est quels est la capacité max compatible par barrette (j'ai une 2Go en 667Mhz ) et la fréquence !
JE peux griller quelque chose si j'essaye de mettre une barrette non compatible ?
Si quelqu'un a la même ou le sais !
Merci !
Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 !
J'ai essayer de rechercher sur google quelque info mais apparemment cette carte mère est compatible avec ddr ET ddr2 (je n'ai pas de doc pas de boite matériels d'occasion!)
Seulement voila je n'ai pas trouver si c'est réellement le cas et surtout si le cas est quels est la capacité max compatible par barrette (j'ai une 2Go en 667Mhz ) et la fréquence !
JE peux griller quelque chose si j'essaye de mettre une barrette non compatible ?
Si quelqu'un a la même ou le sais !
Merci !
A voir également:
- Carte mere asrock k8nf6g-vsta ram comptatible
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
29899
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 027
Salut
Cette carte est en socket 754. Ce qui répond partiellement à la question. Ce socket ne supporte et ne supportera pas la DDR2.
C'est donc de la DDR "1° du nom" et rien d'autre.
http://europe.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K8NF6G-VSTA&s=754
Cette carte est en socket 754. Ce qui répond partiellement à la question. Ce socket ne supporte et ne supportera pas la DDR2.
C'est donc de la DDR "1° du nom" et rien d'autre.
http://europe.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K8NF6G-VSTA&s=754