Carte graphique introuvable
Résolu
sihame.db
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
sihame.db Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sihame.db Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjouuuuuur,
j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes....
Aussi, je n'arrive pas à trouver le nom de ma carte graphique. J'ai essayé plein de choses (dxdiag, aida32, mydrivers...), c'est comme si elle était inexistante.
Allez vous réussir à régler ce problème de résolution et me trouver quel est ma carte graphique ?
Cordialement, la désespérée....
j'ai un problème avec la résolution de l'écran que je n'arrive pas à baisser. Les icones sont énormes, l'image est flou, diformes....
Aussi, je n'arrive pas à trouver le nom de ma carte graphique. J'ai essayé plein de choses (dxdiag, aida32, mydrivers...), c'est comme si elle était inexistante.
Allez vous réussir à régler ce problème de résolution et me trouver quel est ma carte graphique ?
Cordialement, la désespérée....
A voir également:
- Carte graphique introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
8 réponses
Euuh, j'ai encore une ptite question désolé. Ou est inscrit la référence sur la carte graphique ?
Je l'ai déjà sortit, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé....:s
Merci
Je l'ai déjà sortit, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé....:s
Merci
ba essaye de regardé tu doit avoir une petite "étiquette" avec un code barre et un num de série tu peux toujours essayé de tapé le num de séérie sur internet mais je ne garenti rien tu as essayé avec le site maconfig ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas à me connecter à internet.
En réalité, c'est une unité central que l'on ma donné, la personne allait souvent sur internet mais la je n'y arrive pas !
En réalité, c'est une unité central que l'on ma donné, la personne allait souvent sur internet mais la je n'y arrive pas !