Cherche driver imprimante canon i455

Résolu
emel -  
 emel -
Bonjour,

j'ai changé d'ordinateur, mais j'ai égaré tous mes cd d'installation, dont celui de mon imprimante, la canon i455, quand je fais la recherche sur google, je trouve des réponses, mais aucune n'aboutit...

Auriez-vous une solution pour moi, svp?

Merci d'avance.

Emel
A voir également:

22 réponses

gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour te répondre voila la liste des pilote pour ton imprimant est ton système d exploitation , il faut juste les télécharge est les installé !!! est voila sa marche !!
bonne continuation
au revoir
2
Utilisateur anonyme

salut

ici choisis xp comme systeme d exploitation .

https://www.canon.fr/support/business-product-support/
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

A mon avis, ils sont là :

https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/

Cdt,

@+
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu tapes dans google "pilotes Canon", tu clic sur Canon Software Centre et tu choisis ton modèle pour ton OS et voila...
a+
0
gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
Utilisateur anonyme

salut, si je n'ai pas inscrit le lien, c'est pour les gens puissent se débrouiller un peu tout seul...comme toi.
0
emel

Oh la la la...

merci beaucoup pour toutes ces réponses aussi rapides....

J'essaie tout de suite..

Emel
0
emel

Re,

j'ai téléchargé, c'est un fichier .exe et quand je veux l'exécuter il me demande de le dézipper, donc je le dézippe avec winrar... et ensuite rien...quand je veux installer mon imprimante, ça ne prend pas ça pour un pilote...

Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer en pas à pas.. parce que là... je m'y perds...

Merci beaucoup

Emel
0
Utilisateur anonyme

tu l a telecharger sur quel lien et tu as telecharger lequel ?
0
emel

J'ai essayé tous les liens...

et les deux que j'ai eu sont:

i455419.dmg

et

B644mux.exe
0
Utilisateur anonyme

attends je te reprends apres
0
emel

pas de problème, merci
0
Utilisateur anonyme

deja as tu un logiciels de decompression d installe sur ton pc?
0
emel

j'ai winrar
0
Utilisateur anonyme

ok alors

celui la

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

puis une fois sur le fichier ton bureau fais clic droit dessus puis avec winrar choisis extraire ici. puis une fois tes fichiers sur le bureau clic 2 fois sur le fichier setup.

0
emel

merci, c'est en train, enfin j'espère.... pour l'instant ça cherche sur quel port est branché l'imprimante, il dit que ça peut prendre du temps, mais il dit aussi qu'il l'a détectée (mais il ne sait pas encore où...)

merci.. je croise les doigts

je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme

ok
0
emel

ça y est ça y est...

merci merci merci

ça fonctionne, j'ai imprimé une feuille : youpi!

je me voyais déjà à racheter une imprimante alors que j'ai une tonne de cartouches pour celle-ci et qu'elle fonctionne très bien...

ouf ouf ouf

merci encore

Emel
0
Utilisateur anonyme

je suis content pour toi....

de rien ce fut un plaisir...

@+

;)
0
emel

et me voilà maintenant envahie par les icônes décompressés...

euh... si je les supprime tous, ça ne pose pas de problème...

puisque de toutes façons, si j'ai besoin à nouveau, maintenant que j'ai compris la marche à suivre...
ça devrait aller comme sur des roulettes...

et puis sinon... euh... je te redemmande...lol

:d
0
Utilisateur anonyme

salut

oui tu peux les supprimer...

si t as besoin pas de soucis viens me voir...

;)
0