Recherche de DRIVER CARTE SON

Résolu
sammy72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un formatage et en l'absence de CD de Driver pour installer la carte son, mon pc portable est privé du son.
la référence de mon pc portable est : Gateway MX 6425 AMD Turion 64 ML 34 1.79 GHZ.

Merci d'avance de m'aider et de me guider pour avoir ce driver.

Bien cordialement,
A voir également:

4 réponses

Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Salut,
Vas sur http://www.ma-config.com/StartDetection-1-1.html puis fais une détection ensuite vas dans "SERVICES" > "TROUVER LES PILOTES" puis installes les pilotes audio.
0
sammy72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Oui télécharges Everest afin d' afficher la configuration de ton PC
et sur le type de carte son ou son intégré sur la carte mère
Ensuite telecharge le driver concerné sur le site du constructeur ou encore sur
www.touslesdrivers.com
ou
www.clubic.com
0
sammy72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rapidité de vos réponses.Par contre j'ai vu que c'est compatible avec Windows XP. Est-ce que ça marche avec le vista?

Merci d'avance
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

oui c'est compatible avec vista
0

Merci pour cette note musicale :)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > sammy72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
:)
0