Pilote avi/s3g unichrome pro

Résolu/Fermé
sam_aw Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 4 mai 2009 à 16:33
sam_aw Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 4 mai 2009 à 16:46
Bonjour,

Suite à un formatage du pc d'un ami , il m'est impossible de trouver le pilote correspondant à sa carte graphique qui est celle-ci : " VIA/S3G Unichrome Pro "

J'ai esssayer sur le site officiel mais le PC est trés lent du faite qu'il na pas le pilote et de plus je n'arrive pas a télécharger sur ce site ( j'ai faillit le claquer une bonne dixaines de fois mais restons calme :) )

Si qu'elqu'un pouvait me trouver le drivers exact , j'ai essayer des drivers mais j'ai eu une erreur " impossible de poursuivre l'installation pour plus de détail veuillez consulter le fichier journal de votre répertoire windows. "
En gros sa doit pas être le bon pilote .

Une AIDE Serait vraiment la bienvenue !!!

CORDIALEMENT !
A voir également:

1 réponse

sam_aw Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
4 mai 2009 à 16:46
Haaa C 'est bon j'ai trouver le bon pilote et sa fonctionne !
Merci quand même !
Pour celui qui rencontre le même probléme voici le pilote http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/93581 Cordialement Bonne journée !
0