Probleme installation processeur

Résolu/Fermé
instinct - 8 mai 2009 à 18:28
 instinct - 9 mai 2009 à 00:04
Bonjour,
je viens d'acheter un cpu quad core q9550 pour remplacer mon pentium D niveau compatibilité cpu mb aucun problème mais quand je met mon cpu j'ai l'image du début pour accéder a mon bios qui reste figer et mon clavier ne répond pas donc impossible de configurer le bios donc j'ai remis mon pentium D et sa remarche parfaitement je peux accéder à mon bios normalement donc pas un probléme de clavier (c'est un ps2 donc même si legacy usb est disabled sa devrait marcher ... ) est ce que je dois procéder à une certaine config pour changer de cpu ou normalement sa devait marcher car je pense à une défaillance du cpu .... merci de vos rapide réponse ...
A voir également:

3 réponses

les q9000 ont un fsb bien supérieur, tu est obligé de changer ta carte mère sa ne fonctionnera jamais autrement
0
bonjour merci de ta réponse mais j'ai dit que niveau compatibilité carte mère / cpu il y a aucun problème je sais que les quad core q9000 ont un fsb de 1333 mhz et ma carte mère le prend en compte donc sa ne vient pas de sa ... si tu veux savoir c'est la msi p7n zilent donc bien compatible quad core ... je ne sais toujours pas résoudre mon problème
0
ok problème résolus suffisait d'une mise à jour du bios ...
0