Carte graphique
Résolu
valcdg
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous!
je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon PC...
je me débrouille sur quelques truc en informatique mais là je sèche.
alors voila mon problème :
je vais racheter de la ram sur mon PC avec pour fréquence 533 Mhz mais je voudrais aussi une carte graphique: 8400 GS ( pas top mais sa me suffit) et quand je lis la description de la carte graphique, il y a fréquence mémoire: 667Mhz.
est-ce que c'est possible de l'installer sur mon pc? (y'a t-il un rapport entre la fréquence ram et fréquence mémoire?)
ma carte mère c'est une RC410-M2 qui ne prend que 533 Mhz maximum de fréquence ram.
merci beaucoup à ceux qui me donnerons un peu de leur temps pour m'aider!
je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon PC...
je me débrouille sur quelques truc en informatique mais là je sèche.
alors voila mon problème :
je vais racheter de la ram sur mon PC avec pour fréquence 533 Mhz mais je voudrais aussi une carte graphique: 8400 GS ( pas top mais sa me suffit) et quand je lis la description de la carte graphique, il y a fréquence mémoire: 667Mhz.
est-ce que c'est possible de l'installer sur mon pc? (y'a t-il un rapport entre la fréquence ram et fréquence mémoire?)
ma carte mère c'est une RC410-M2 qui ne prend que 533 Mhz maximum de fréquence ram.
merci beaucoup à ceux qui me donnerons un peu de leur temps pour m'aider!
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Oui la memoire video n'a rien a voir avec la ram!
Donc aucun soucis!
Le seul truc a regarder c'est le connecteur de la cg!
Donc aucun soucis!
Le seul truc a regarder c'est le connecteur de la cg!
Salut. Le seul truc dont tu dois être sûr c'est que ta carte mère soit en PCI-Express et non en AGP. Ce qui a l'air d'être le cas si c'est bien celle-là :
http://www.priceminister.com/offer/buy/49078468/Elite-RC410-M2-Carte-mere-Carte-mere.html
Pour le reste, il n'y a aucun lien ou incompatibilité possible entre la fréquence de la mémoire de ta carte graphique et celle de ta RAM.
Edit : pas assez rapide ;-) .
http://www.priceminister.com/offer/buy/49078468/Elite-RC410-M2-Carte-mere-Carte-mere.html
Pour le reste, il n'y a aucun lien ou incompatibilité possible entre la fréquence de la mémoire de ta carte graphique et celle de ta RAM.
Edit : pas assez rapide ;-) .