Problème carte graphique: écrant splité

Résolu/Fermé
milamber38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 12:10
milamber38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 16:15
Bonjour,

j'étais en train de joué quand un éclair est tomber près de chez moi. Depuis, mon PC portable ne veux plus redémarré normalement, je suis obligé de le démarré en mode sans échec et même ainsi mon écran est splitté horizontalement avec une définition 800 par 600 ( sans échec oblige ) mais il ne l'affiche pas correctement des trait apparaissent et disparaisse aléatoirement c'est a peine si j'arrive à lire les textes et c'est tout le temps ( pages du BIOS compris ) et dernière information, la garantie est expirée.

Alors je voudrai savoir si c'est réparable on non.

Merci d'avance a tout ceux qui répondrons à mon appel.
A voir également:

4 réponses

Otoro_ Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 12:35
Salut,
A première vue je dirai carte graphique
dans le mode sans échec essaye de prendre une copie d'écran et voit si ce que tu as dans l'image correspond a ce que tu vois a l'écran.
Vois ce que ça donne en branchant un écran externe
0
milamber38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 12:54
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Je vois un seule écran avec la capture d'écran c juste que moi je vois qu'elle est en double splitté horizontalement celle du haut est entière et celle du bas est partiel il manque e barre de lancement. je vais essayé avec un écran externe mais sa va prendre du temps.
0
milamber38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 13:33
Alors je l'ai fait, et là le drame continu mais différament au lieu d'avoir l'écran en splitté je l'ai en un seul mais le bug des trait graphique persiste bref pour le reste rien n'a changé.
0
milamber38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 16:15
Je l'ai éteint depuis un moment je le rallume maintenant tout est revenu à la normale c'est très bizarre.
enfin merci quand même Otoro_
0