Pilote pour périphérique audio
Résolu
GrifOli
Messages postés
2111
Membre
Dernière intervention
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv6746ca avec Vista. Je viens d'installer Windows XP sur une nouvelle partition, et je suis en train d'installer les pilotes. Cependant, je suis incapable de trouver les pilotes pour le périphéique audio. Dans le gestionnaire des tâches, il est indiqué ceci: "Périphérique audio sur bus High Definition Audio".
Je suis allé voir sur le site de HP, et il n'y a aucun pilote disponible pour mon périphérique audio pour Windows XP (par contre, pour Windows Vista, il y a 3 pilotes de disponible: Conexant High-Definition Audio Driver, Pilote audio haute définition Realtek et Pilote audio haute définition Conexant).
Ces pilotes existent-ils pour Windows XP ? Je suis incapable de les trouver. Merci pour votre aide!
Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv6746ca avec Vista. Je viens d'installer Windows XP sur une nouvelle partition, et je suis en train d'installer les pilotes. Cependant, je suis incapable de trouver les pilotes pour le périphéique audio. Dans le gestionnaire des tâches, il est indiqué ceci: "Périphérique audio sur bus High Definition Audio".
Je suis allé voir sur le site de HP, et il n'y a aucun pilote disponible pour mon périphérique audio pour Windows XP (par contre, pour Windows Vista, il y a 3 pilotes de disponible: Conexant High-Definition Audio Driver, Pilote audio haute définition Realtek et Pilote audio haute définition Conexant).
Ces pilotes existent-ils pour Windows XP ? Je suis incapable de les trouver. Merci pour votre aide!
A voir également:
- Pilote pour périphérique audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
7 réponses
salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique audio sur bus High Definition Audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Périphérique audio sur bus High Definition Audio:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30CF&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30CF
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30CF&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30CF
Problème résolu! J'ai trouvé sur un autre forum le driver que je devais télécharger. Il s'agit de Conexant High Definition Audio 221 pour Windows XP (http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TfckorGn
Merci tout de même pour ton aide pepito10!
Merci tout de même pour ton aide pepito10!