Changement carte graphique
Résolu
Sebcheuss
-
floflo83000 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floflo83000 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Ge Force 7500LE qui arrive à ses limites sur les jeux actuels, je pense acheter une carte Nvidia 9500GT[url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/2856924-Carte-Graphique-Geforce-9500GT-512Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-Overclockee.htm](lien)[/url], j'ai des doutes au niveau du PCI express 1.6 et PCI 2.0?.....
Quelqu'un peut m'éclairer?
Est ce que j'aurai une réelle différence entre ces 2 cartes?
C'est compatible?
Elle vaut ces 55€?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Santé Bonheur ;)!!
Sebcheuss
J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Ge Force 7500LE qui arrive à ses limites sur les jeux actuels, je pense acheter une carte Nvidia 9500GT[url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/2856924-Carte-Graphique-Geforce-9500GT-512Mo-DDR3-PCI-Express-2-0-Version-Overclockee.htm](lien)[/url], j'ai des doutes au niveau du PCI express 1.6 et PCI 2.0?.....
Quelqu'un peut m'éclairer?
Est ce que j'aurai une réelle différence entre ces 2 cartes?
C'est compatible?
Elle vaut ces 55€?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Santé Bonheur ;)!!
Sebcheuss
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
C'est PCI-Express x16 1.0 et 2.0 (les 2 sont compatibles).
Oui il y a une différence entre les 2 cartes.
Oui c'est compatible.
Et oui elle vaut ses 55 € même si il y a mieux , enfin aprés sa dépend pour quels jeux.
Oui il y a une différence entre les 2 cartes.
Oui c'est compatible.
Et oui elle vaut ses 55 € même si il y a mieux , enfin aprés sa dépend pour quels jeux.
ET bien une 9500GT XFX ou la première que vous proposez sont les seuls cartes adaptées à vôtre budget .
On va approfondir un peu alors^^, j'ai un bon 50€ a mettre dans une carte graphique, t'as un pitit conseil pour moi (avec un lien si possible^^)?
On va approfondir un peu alors^^, j'ai un bon 50€ a mettre dans une carte graphique, t'as un pitit conseil pour moi (avec un lien si possible^^)?