Recherche de pilote pour imprimante

Résolu
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,s'il vous plait je cherche le pilote de mon imprimante "imprimante canon pixma mp240", s'il vous plait, où puis je le trouver.
Cordialement merci

A voir également:

3 réponses

lookfunny Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt vaj ai le driver ksk tu peu me donner en echange
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Olalala !!!!, vous les africains avec l'argent, vous pouvez pas aidez qqn (c'est pour ça que vous êtes tjrs, par manque de solidarité), on va vous mettre où vous ????
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci
0
lookfunny Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je sai kon ai plus tolerant k vous je te le jure
0

je te conseille de changer, sais pas comme ça qu'on vit, sinon vous évoluerez jamais!!!!
0