Dissipateur pour processeur

Résolu
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai envie de monté sur mon pc un dissipateur mais je ne sais pas trop quel matériel acheter
ma config:

intel core 2 quad q6600
1500GB DD
carte mère MSI P35 NEO
carte graphique 9800 GTX/GTX+

merci de vos réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme

un... dissipateur? sans ventilateur?

mettre un Q6600 en passif est assez hasardeux, mais tu peux quand même regardé du côté du HYPER Z600 de cooler master, qui peut être pas mal...
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

j'en est un sur mon processeur mais sais ceux intel est j'aime pas trop
0
Utilisateur anonyme

euh... gné?

tu souhaites un ventirad (dissipateur+ventilateur) ou un dissipateur seulement?
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

oui dsl je me suis mal expliqué je souhaite installer un ventirad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oké ^^

pour ton processeur, je te conseille celui-la =D
0

un copain ma parler du ventirad universel sharks est ce que tu connait
0
Utilisateur anonyme

non je ne le connaissait pas, en cherchant sur google, je doute qu'il soit très bien, je ne connais pas cette marque, je n'ai trouvé aucun tests de celui-ci, ...

(et il doit être très bruyant, son ventilo tourne au minimum a 2000 tours par minute...)
0

et tu en connais pas un aussi bien que l'autre tout en étant assez beau pasque le OCZ TECHNOLOGY Ventilateur Vendetta 2 n'est pas très beau ^^
0