Installation carte graphique dur! dur!

Résolu/Fermé
brice - 19 juin 2009 à 22:56
remaz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 22 juin 2009 à 02:07
Bonjour,
j'ais réinstaller mon pc, j'ais une carte graphique Radeon et je n'arrive pas a l'installer. le programme ATI s'instal mais quand le pc redémare, l'ordi ne reconnais toujours pas ma carte (dans le gestionnaire de périphérique) controleur video et controleur video (compatible VGA) point d'exclamation jaunne. De plus impossible d'ouvrivre catalyste control center, les iconne et racourcis ne servent a rien.

merci a tous et a toute
A voir également:

7 réponses

sharshar Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 7
19 juin 2009 à 23:05
essaye de desinstaller tous les pilotes cartes graphiques de ton pc,ensuite passe un coup de ca:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Sweeper-Driver,0301-10872.html

normalement tu devrais pouvoir installer le nouveau catalyst(9.6) apres ca =)
0
remaz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
19 juin 2009 à 23:05
essaye de reanstallé le windows , ou bien le driver c pas le meme de ta carte graphique
0
ok je fais un essai avec driver sweeper et je vous dit, mon windows je vien de le réinstaller et de le réactiver. par contre comment puis je fair pour savoir k'elle est ma carte graphique ?
0
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 7
19 juin 2009 à 23:21
pour ta carte graphique regarde dans panneau de configurations ensuite gestionnaire de peripheriques et tu regarde la carte graphique...

sinon telecharge ca:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html

cela devrait fonctionner si ta carte est pas trop vieille je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma carte est une radeon X1300 128 Mb VRam 512 Mb c toujours la meme, j'ai pourtant été cherché les pilote néscéssair sur le site de fujitsu siemens grace a la reférence de ma machine
0
en tout cas la réinstalation apres désinstallation et néttoyage avec driver sweeper n'a rien donner le problem est toujours le meme. que se passe t'il est ce ma carte mere qui est mal installer ?dans le gestionnaire de périphérique les seul non reconu son controleur video et controleur video compatible VGA
0
remaz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
22 juin 2009 à 02:07
c pas la carte mere est mal installé, c tu est sur a 100% que votre driver est bien , alors c le probleme de port pci express ou bien agp
0